Y\'a deux week end j\'me suis fait opérer pour la deuxième fois d\'un abcès au cul, la 1er fois c\'était cet été j\'avais une putain d\'infection, j\'ai eu un deuxième trou d\'balle de la taille d\'une pièce de deux euros, cette fois c\'était un poil sous la peau et pour en rajouter une couche un médoc contre la douleur m\'a bloqué la prostate, donc j\'ai été sondé pendant 6 jours, sa grand mère la pute vierge la douleur pour la mettre et l\'enlever, ça ma foutu les couilles dans un putain d\'étau, c\'était atroce, le tube en plastoc doit faire dans les 5mm de diamètre et j\'en avais 7 ou 8 cm dans la teub jusqu\'à la vessie. 6 putains de jours où la moindre érection, la mi molle que je choppe en 2sec en rêvant de ta mère la nuit c\'était l\'enfer. Une infirmière me l\'a enlevée ce matin, j\'ai attendu 1h avant de me polir le chinois maintenant je flippe grave y\'avait trois ou quatre gouttes de sang. J’espère que c\'était de la bétadine.
Maintenant faut que j\'arrive à pisser sinon on me remet une sonde. J\'pense que j\'me serai déjà éclater la cervelle avant qu\'une infirmière, aussi bonasse qu\'elle puisse être, ne reprenne ma teub en main pour me remettre une sonde. A moins qu\'elle ne me la lustre avant.
Edit : Ah ouais j\'avais aussi la grosse chiasse la semaine dernière à cause des antibio, et un jour l\'infirmière m\'a foutu le pansement sur le trou (par là où je chie), je vous laisse imaginer les dégâts =D
C\'est pour ce genre de cool story qui sort du trou du cul de l\'ordinaire et la forme qui va avec que ce groupe est cool !
Des gars vivent tout le temps avec une sonde et doivent la changer tout les 15 jours eux même apparemment . . . mais en général ce sont plutôt des vieux.
Je me suis arrêté à \"Y\'a deux week end j\'me suis fait opérer pour la deuxième fois d\'un abcès au cul,...\"
Merci...
je vais vomir...