Bernie Sanders vs l’équipe gouvernemental de Trump

Poster un commentaire
Fring
Fring
7 ans

Il est fort le garçon

Madbul
Madbul
7 ans

@Fring: Et dire qu'ils ont choisit Mamie Clinton...

Asterawyn
Asterawyn
7 ans

@Madbul: Non ils ont forcé Sanders a plier devant elle, c'est différent.

PaceWon
PaceWon
7 ans

@Asterawyn: et maintenant il est méchant avec les autres.

Nibbler
Nibbler
7 ans

et dire que ces conos de démocrates ont tout fait pour que Sanders ne passe pas les primaires...

Amok
Amok
7 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Nibbler: Faut aussi voir ça du point de vue 'ricain. C'est vrai que pour nous Sanders semblait être foncièrement un bon gars, mais chez eux, peut-être que Clinton était réellement le meilleur cheval sur lequel miser, que Sanders aurait perdu d'une plus grosse marge encore face à Trump.

Fring
Fring
7 ans

@Amok: Visiblement si ça avait été Sanders face à Clinton, Sanders aurait gagné haut la main.
Clinton est détesté par les Américains et pour cause c'est une riche corrompu femme d'un mauvais président.

Amok
Amok
7 ans

@Fring: Haut la main vraiment ? J'vais être honnête, j'ai pas du tout suivi les élections américaines donc c'est possible, mais il semble quand même bien à gauche et ça débecte pas mal de monde, surtout suite à 8 ans d'un démocrate qu'ils peuvent accuser de tous les maux.

Splouchi
Splouchi
7 ans

@Fring: Un mauvais président ? L'économie américaine ne s'est jamais mieux portée que sous Clinton. Il a eu la meilleur quote d'approbation publique en 50 ans (avant le "Monicagate") et on estime que s'il aurait pu se présenter contre Bush, il aurait gagné.

Le problème avec Hillary, c'est qu'elle n'était pas aussi charismatique que lui, qu'une certaine frange de la population ne voterais pas pour une femme et qu'il y a eu une bonne campagne de salissage à son égard (combien de fois j'ai lu sur le net que son grand but dans la vie était de lancer une troisième guerre mondiale contre la Russie "With nuke !")

Fring
Fring
7 ans

@Splouchi: Les médias dominant étaient tous pour elle donc oui il est fort probable que tu aies lu ce genre de torchon.
Ils ont élu un président noir donc son sexe était le cadet de ses soucis.
C'est en grande partie sous Clinton que le système infernale envers les classes populaires s'est enclenché.
Enfin, Trump parle enfin du problème du libre-échange qui à cassé les plus pauvres.
Il ne faut pas oublier que Trump a fait fortune dans la construction immobilière autrement dis, plus l'économie intérieur est forte plus il y gagne sa vision protectionniste est logique par rapport à son intérêt.

Splouchi
Splouchi
7 ans

@Fring: Torchon ? Y a pas moyen de discuter sans sous-entendre que ce que l'autre dit n'est que de la merde ? Bill Clinton est plus populaire que sa femme, c'est démontré dans les sondages.

Les médias vendus à Hillary ? Ça reste à voir. Ils ont voté pour un noir, donc une femme on s'en fou ? Je crois que pour certain(e)s, il est plus facile de voter pour un métisse que pour une femme.

Fring
Fring
7 ans

@Splouchi: Qui sont les médias dominants ? des gens qui vivent soit sur la Cote Est soit sur la cotes Ouest aux USA qui votent démocrates whatever happens.
En France c'est pareil, les 3/4 sont Parisiens et cosmopolites et qui vivent très bien dans leur petite vie et qui ne sont allés en Banlieue que pour se rendre à Roissy et voyager il n'y a que pour eux que le libre-échange et la liberté de circulation est formidable.

Kolik
Kolik
7 ans

@Splouchi: Je suis assez d'accord, je rajouterais que :
_ le scandale des emails a pourri sa campagne alors que ce n'était pas bien grave (d'ailleurs des membres de l'administration de Trump utilisent aussi des boites mails privés, et le compte Potus est maintenant rattaché à un compte gmail, donc potentiellement Trump aussi).
_ Les gens en ce moment en ont marre du "système" dans tous les pays occidentaux. En étant la femme d'un ex-président, en ayant participé aux précédents gouvernements, et en étant publiquement aussi proche des banques, elle est devenue l'incarnation du système et donc elle s'est coupée de beaucoup de vote. Trump, lui s'est fait passé pour l'anti-système malgré le fait qu'il évolue dans le même cercle qu'elle.

Fring
Fring
7 ans

@Kolik: Effectivement, merci pour ce complément.

Gutta
Gutta
7 ans

@Splouchi: s'il aurait s'il aurait s'il aurait s'il aurait s'il aurait s'il aurait s'il aurait s'il aurait s'il aurait s'il aurait s'il aurait s'il aurait s'il aurait s'il aurait s'il aurait s'il aurait s'il aurait s'il aurait s'il aurait s'il aurait s'il aurait s'il aurait s'il aurait s'il aurait s'il aurait s'il aurait s'il aurait s'il aurait

Puke
Puke
7 ans

@Amok: Clinton est une femme. Voilà. Cela ne va pas plus loin.

Dune
Dune
7 ans

@Nibbler: C'est marrant, j'étais persuadé que "démocrates", ça avait un rapport avec la démocratie.

PaceWon
PaceWon
7 ans

@Fring: maintenant qu'elle a perdu on peut dire que Clinton est une grosse riche corrompue sans se prendre de nég ?! A ce rythme dans 4ans les anti-trump auont ils tous retournés leurs vestes sur ce site ? (musique d'intrigue)

saian
saian
a
7 ans

@Nibbler: ouais ils voyaient Clinton comme un meilleur candidat et perso même avec du recul je pense que Trump l'aurait écrasé aussi. En 2016 on gagne pas des élections parce qu'on a un meilleur programme ou des idées plus justes.

Fring
Fring
7 ans

@PaceWon: Tu peux aussi bien etre anti-Trump que Anti-Clinton.
Il y avait Sanders par exemple.

anonyme
anonyme
7 ans

@Fring: "Bienvenue dans le bipartisme, choisis ton camp."

Jethro
Jethro
7 ans

@Nibbler: Pos' pour conos, ça fait plaisir de voir quelqu'un manier si bien la langue française.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.