Comment passer d'un bon film d'action (le 1) à une des pires merde jamais conçue par l'industrie du cinéma (le 3).
Je nuancerais ton propos en disant: Comment passer d'un très bon film d'action avec un sens artistique détaillé à un troisième opus devenu une parodie du premier. Parce que c'est ça, le premier nous prend aux tripes et nous tient en haleine tout du long, tandis que le troisième exploite à outrance tout ce qui a fait le succès du premier et y fait même des références humoristiques, ce qui fait qu'on le regarde avec moins de sérieux mais de façon plus légère.
