Depuis vendredi soir elle commence à me faire chier.
Je dois encore supporter la douleur jusqu'à demain et je pourrai ENFIN avoir un rendez-vous pour me la faire arracher.
Est-ce que l'arrachage en lui-même est si douloureux que ça ?
Cette jouissance quand toute ta famille a du se les faire enlever et que t'es le seul à les avoir gardé
Ca dépend si tu as un bon dentiste. Il va pas forcément l'arracher : juste retirer le nerf. Si il l'enlève, il va endormir la zone ce qui fait que tu sentiras rien.
Prend des dolipranes en attendant ca calme pas mal. Ou une bouteille de whisky...
Elle a tellement poussé de travers que je me mord la gencive en fermant complètement la bouche, et elle est en train de pousser les autres molaires (limite comme sur l'image, en fait), donc à mon avis je suis bon pour la faire arracher.
Et j'ai entendu parlé de gens comme MrBonhomme qui ont douillé leur mère même sous anesthésie, donc je pensais demander une anesthésie générale, mais là il faut carrément aller à l'hôpital, nan ?
Concernant l'alcool et le paracétamol, j'ai déjà vidé mon placard. Et j'ai pas de cannabis sur moi non-plus. La journée va être longue.
ah c'est une dent de sagesse? donc oui je confirme c'est une boucherie de la faire retirer...Moi la pute m'a retiré les 4 d'un coup, j'étais blanc en sortant et j'ai du m'allonger un moment.
En anesthésie locale tu as pas mal (normalement) mais tu ressens vraiment la sensation qu'on te casse les dents.
Oui pour une géné faudra aller à l'hopital : donc prendre rendez vous.
Je suis pas convaincu de l'utilité de l'anesthésie générale, c'est violent, mais tu t'en remet...comme la 1ère fois que tu t'es fait sodo quoi...
De tout manière ton dentiste te diras demain quoi faire.
Je sais pas si tu es sur Paris, mais y'a des pharmacies 24H. Dans ton bled y'a peut être des épiciers arabe (inch'ala), y'a surement moyen de trouver de la drogue sur choualbox.
Sinon au pire y'a les urgences : tu vas faire la queue, tu vas repartir avec ta boite de doliprane mais ca soulegera un peu.
Courage.
sur le moment ça va encore (même si...), même si t'as un peu peur en crachant du sang dans le petit lavabo et quand le dentiste te secoue la mâchoire pour déloger le truc
Le double effet Kisscool c'est quand l'anesthésie s'arrête
je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse qui poussaient n'importe comment (surtout celles d'en bas).
J'avais exigé l'anesthésie générale, et le médecin m'avait dit après l'opération que j'avais bien fait.
Si tu ne veux pas morfler ta race, go anesthésie générale. Par contre tu mangeras de la soupe et de la purée pendant une bonne semaine, je te préviens
Non ma 1ère fois, papa a pris de la margarine, ça a été cool. Ca me rappelle plus l'émotion qui m'envahissait la 1ère fois que j'ai baisé ta mère...
perso 4 d un coup en local, le dentiste a prit 30min de plus, il galerait à mort, javais de grosses racines. J'ai absolument pas douillé, pas trop gonflé. Le bruit etant le plus derangeant avec le gout et la sensation des piqûres. 2,3 jours apres ca allait jpouvais manger.
Apres faut voir comment tu supporte la douleur.
CSB: Je me suis fais retirer les 4 en anesthésie générale, avec en plus 2 pré-molaires et 2 amas d'émails que j'avais dans le palais (sale histoire). J'étais un hamster pendant deux semaines après ça. C'était tellement hardcore que je pouvais même pas fermer la bouche. Avec déglutition façon oisillon comme a dit Raze. Tu cales la bouffe au fond de ta langue et GLOP tu pousses. Ca me dégoutait à mort d'avoir de la charcutaille sur le palais et c'était tendu de me nourrir.
/Ma mère m'avait acheté la trilogie (IV / V / VI) Star Wars en DVD :')
Si elles sont incluses tu vas ramasser ta mère. Mon stomato a niqué 2 fraises sur ma mâchoire, je voyais les éclats partir sur ses lunettes de chimiste. Ensuite je sais pas si j'ai plus évacué de larmes que de bave et de sang la semaine qui a suivi. Je me shootais au Diantalvic. Je devais attendre au moins 6h entre les prise sauf que ça m'endormais que 4h. Les 4 fois 2h restantes qui restaient de mes journées, je les passais en PLS. J'espère que ça te rassure?
Fait attention l'anesthésiant est tellement puissant que tu seras pas capable de garder ta bouche fermée par toi même !
Je la vois venir cette saloperie , je n'ai qu'une seule dent de sagesse qui est sortie, pas de nouvelles des trois autres .
Avec un peu de chance elles existent tout simplement pas , je croise les doigts.
Faut pas oublier de préciser que si tu te les fais enlever les 4 à l'hôpital, en général on te déboite la mâchoire pour faciliter l'accès. C'est pas impossible qu'elle craque pendant un sacré moment ensuite selon si on te la remboite bien.
CSB on :Ma mâchoire à commencé à craquer (il y à quelques années) je me suis pas trop inquiété jusqu'au jour où je me suis réveiller avec la mâchoire déboîté ,je suis aller voir un dentiste ,il m'a dit que c'était pas à cause des dents de sagesse et que ça se remettrais tout seul , bonus il m'a enlever deux débuts de caries qu'il n'a pas juger bon d’anesthésier ,plot twist c'étaient des vraies caries j'ai douillé comme jamais et maintenant j'ai froid dans le dos quand j'entend un bruit de perceuse .
Chapitre 2 ,bien sûr que ça s'est pas remis tout seul mais comme j'aime pas le dentiste j'ai laissé, tout les matins je me réveille avec la mâchoire déboîté ,je suis resté dans cette situation jusqu'au moment où je pouvais plus manger.
Retour chez le dentiste (un autre je suis pas totalement con), et la double plot twist c'était belle et bien les dents de sagesse qui me décalait petit à petit la mâchoire ,opération en urgence le lendemain (ouais ouais pour des dents de sagesse).
Chapitre 3 L'opération c'est bien passé, le dentiste me dit que maintenant ça se remettra tout seul ,troisième et dernier plot twist j'ai du porter une gouttière ultra serré (jour et nuit) qui me faisait zozotté pendant 6mois
Conclusion :TE PLAINT PAS DE JUSTE AVOIR MAL PD
TL;DR ; Les dentistes ils m'ont fais un complot
C'est le genre de dentiste tellement fort qu'il arrive à te pondre un diagnostic sans faire la moindre radiographie ?
J'ai connu... Pas deux fois.
Le pire c'est qu'il en avait fait une ,avec les années de recul je me dit que c'était juste un mec déguisé en dentiste
ah putain je compatis ! je me fais enlever les dents de sagesse ( il est temps d'ailleurs) le 22 et je douille parce qu'elles ont poussé comme sur l'image no joke
J'ai voulu faire anesthésie locale. J'suis tombé sur un bouché qui s'y est reprit à 3 trois fois pour m'anesthésié la mâchoire et même avec ça j'ai douiller de race de fou. Si un jour je dois faire l'autre coté je prends une anesthésie générale.
Je connais deux maîtres en la matière qui ne te feront aucun mal, sinon, je dois me faire arracher les 4 dents de sagesse, y a pire que toi.
J'ai eu des soucis pendant mon opération en anesthésie locale qui a duré une heure comme il y avait les deux dents à scier etc, et ce con a "oublié" de remettre de l'anesthésiant, eh bien je dois dire que je suis pas douillet d'habitude mais là j'en ai chialé de douleur, ça faisait des éclairs dans mes tampes, en bref je te conseille pas d'arracher ça avec un glaçon
"une heure de souffrance"
Putain, j'ai tellement les boules maintenant. Je crois que je vais le supplier de me faire une anesthésie générale en fait.
Si c'est de la dent de sagesse dont tu parles, et si elle pousse à l'horizontale comme moi : Prépare toi à payer.
Nan ça va encore, je dirai qu'elle est incliné de 15 ou 20°. La dent est en partie émergé mais il reste un bout de gencive par dessus.
Comme je suis con, j'ai regardé pleins de vidéos d'extraction dentaire sur Youtube, "par curiosité". Et je suis justement tombé sur quelqu'un qui avait une dent horizontale, c'est de la grosse boucherie pour la retirer.
J'ai vraiment, vraiment mais alors vraiment morflé au réveil de l'AG, pendant 3-4 jours tu manges pas, puis pendant encore 10 jours tu peux pas mâcher, et j'avais une autre particularité qui a fait que je n'avais pas le droit de croquer du chocolat (par exemple) pendant 6 mois.
Puis quand je suis rentré chez moi, j'ai bu de l'eau fraîche, la douleur a été tellement intense que j'ai commencé à partir dans les vapes alors que ça ne m'est JAMAIS arrivé.
Bon tu les as à peine inclinées, ça sera cool tu verras
Et contrairement à CyrilRool, après mon réveil de l'anesthésie générale, les 4 dents enlevées, ce qui m'a fait le plus mal c'était la perfusion mal placée... (connasse de stagiaire.
Pas tellement mal les jours d'après, j'ai mangé ce que je voulais assez vite.
Depuis hier ça commence à me faire mal derrière les molaires. Je me disait que je m'étais juste coupé mais tu viens de me faire flipper enculé...
Je ferai une box post-opération pour donner un retour de mon arrachage dentaire.
D'après les commentaires, visiblement, il y a une chance sur deux que ça soit cool, ou qu'au contraire j'en sois réduit à supplier quelqu'un de me tuer tellement c'est horrible.
Voilà voilà...
Si c'était tes molaires tu aurais des migraines ignoble, à un point ou tu es obligé de rester dans le noir et allongé toute la journée pour douiller le moins possible.
Si tu peux attendre, fais les 4 en AG, c'est bonnard. Hôpital, une journée, ambulatoire, toussa toussa...
Le tips quand tu fais un titre en majuscule, c'est de remplacer le i majuscule par un L minuscule.
I et l
Ça sert à rien de flipper, je sais que si c'est facile à dire, mais tu vas ne faire qu'empirer les choses.
Ça dépend de tellement de truc random... Le dentiste, la solidité de la dent, de la racine, la position ou sensibilité du nerf, ton hygiène buccale (bawai après tu peux faire un abcès, c'est assez fréquent même je crois).
Des potes sont revenus la gueule de travers (salut le hamster) mais ils n'ont rien senti ni pendant ni après. D'autres ont dû y retourner 2x car des bouts de dent étaient restés ou juste le mec n'arrivait pas à sortir la dent et a dû la couper en 4...
Bref, courage mec !
En me basant sur ceux de ma famille qui ont déjà fait l'expérience, apparemment on aurait les dents très très bien attachées aux mâchoires et assez difficiles à extraire. Rien que ça, j'ai peur que ça joue pas mal sur le facteur de chance.
Après, douleur ou pas... de toute façon il faut le faire. Si je laisse la dent faire ce qu'elle veut ça peut dégénérer. Tampis si je dois flipper ma race pendant une heure dans un bain de sang.
J'ai dû en faire retirer une mais j'ai rien senti du tout. Suffit de lui dire de pas lésiner sur l'anesthésiant.
J'ai retiré les 4 dents de sagesse en AG. J'avais peur puis ils m'ont donné un calmant quand je suis arrivé à 6h a l'hosto. Puis perfusion par une pute d'infirimiere qui ma éclaté le bras, brancardage et installation sur le billard... J'étais au fond du trou je tremblais et claquais des dents de peur. L'anesthesiste ma endormi et je me suis réveillé 4h plus tard les joues gonflée et le gout du fer dans la bouche mais sans douleur.
Ensuite j'ai mixé tout ce que je mangeais pendant une semaine et ça s'est bien passé.
j'me les suis fait retiré en anesthésié générale (les 4) avant même que celles ci me fasse mal, que du bonheur... et des glace pendant 2 semaine
