Une jeune fille séquestrée chez elle parce que Lesbienne

Poster un commentaire
Glaucome
Glaucome
3 mois
IMG
Klink35
Klink35
3 mois

@Glaucome: Techniquement parlant nous avons un ancêtre commun avec les singes (oui, je suis l'amuseur des soirées).

Bebon
Bebon
3 mois

Astuce que la justice ne veut pas que vous sachez : si vous êtes séquestré chez vous ou ailleurs, il suffit de considérer le séquestrateur comme quelqu'un qui vous protège des dangers extérieurs. Vous avez désormais un garde du corps. Problem solved. Habile/ 💯

anonyme
anonyme
a
3 mois

Pourvu qu'ils n'aient que du sursis, ce serait vraiment trop injuste et raciste de condamner ces pauvres gens qui ont une culture différente.

Klink35
Klink35
3 mois

@LeChasseur: J'ai un cousin breton, son fils est gay et il l'a quasi renié alors la culture différente... (à moins de considérer les bretons comme pas français et ça peut certes se discuter).

Toshi
Toshi
3 mois

@Klink35: Renier ne veut pas dire séquestrer. On a le droit de ne pas aimer quelqu'un, par contre la séquestration, c'est pénal. Ca va, Klink,, tu comprends la nuance ?

Klink35
Klink35
3 mois

@Toshi: On n'a le droit de ne pas aimer ses enfants certes m'enfin... Sinon ce que je voulais dire c'est que avant d'être un problème de culture c'est un problème d'ignorance et de bêtise humaine, c'est tout.

Toshi
Toshi
3 mois

@Klink35: C'était un brin trollesque, sorry :-)

Klink35
Klink35
3 mois
GIF
GIF
Klink35
Klink35
3 mois

Je croyais que les parents sont ceux qui savent ce qui est bon pour leurs enfants, faut savoir hein...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.