Voilà, voilà ! Je viens de finir le mater cet anime, et je restes un peu mal à l'aise mais agréablement surpris. Il soulèves un point assez sensible mais expose des arguments qui tienne la route tout en pointant du doigts la perversion qu'elle engendre. Malgré qu'il soit à la limite d'un hentai, passé ça, on se prends vite au jeu, et j'ai personnellement trouvé que le concept de reset/série à choix était quelque chose de frais, de sympa et d'atypique.
Bref, j'aurais aimé savoir pour les chouals qu'y ont eu le courage de le regarder, et de le finir comme moi, ce que vous en avez pensé, si vous avez aimé, votre avis sur la question de l'inceste, votre couple préféré ?
Personnellement, j'ai bien aimé le tout premier couple, même si j'ai adoré le fait qu'il y est un reset qui centre autour de chaque "nouvelle petite amie"
J'ai du réécrire 3 fois la description car j'avais fail sur le groupe.. J'ai carrément oublié de le mentionner au final !
C'est yosuga no sora
http://www.animeka.com/animes/detail/yosuga-no-sora.html
Ha oui déjà vu. Ouais c'est assez spéc l'insect dans les mangas.Et un auter lien d'un site que j'aime énormément. http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2208-Yosuga-no-Sora-Interdit--16-vostfr-streaming-ddl-hd#principal
Moi aussi j'ai trouvé assez spé, mais je regrette quand même 2 choses :
- les filles tombent éperdument amoureuses du mec mais sans savoir pourquoi, sans raison apparente excepté qu'il est beau visiblement ;
- la fin des arcs est trop brutale, on ne sait pas ce qu'il se passe à la fin de chacun, sauf pour le dernier arc.
Le côté inceste m'a fait marrer en tout cas.
C'est pour ça que l'histoire avec la riche m'a plus, car c'est justement la seule histoire avec celle de la soeur où les sentiments sont assez bien amené/fondé véritablement.
Pour ce qui est de la fin des arc, oui, je trouve que ça reste assez flou, je pense que c'est voulu, d'un part parce que développer 4 histoires sur un même manga.. à part faire 4 saisons différente.. t'es obligé d'écourter.. La fin est je pense laisser à l'imagination du lecteur même si c'est vrai qu'on reste un peu sur sa fin au final
bas cette animé que engendrés un débat violent mais moi il ne ma pas particulièrement choquer au japon j'ai l’impression que c'est un fantasme connue l'inceste même si il le déguise souvent entre une longue séparation ou encore des demi frère sœur élever ensemble depuis l'enfance.