Chargement...

J'ai essayé avec un peu de retard !

Voir : http://choualbox.com/ZOnG
Il y a deux ans j'ai dit que j’essayerai et voilà !

C'est super bon en plus !
J'ai essayé avec un peu de retard !
26 commentaires
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"un peu de retard"
Bien joué mec !
héhé nice
Ça ressemble à la cervelle de singe mais en beaucoup plus classe !
Monty
op
@EstrangedBS: Et c'est vraiment meilleur !
C'est bien beau, mais c'est bon au moins ? Ça a quel goût au final ?
Monty
op
@Aleu: Franchement c'est super bon super sucré mais faut pas le laisser trop longtemp dans le verre sinon la crème durcit et la c'est une autre histoire.
Je vais essayer un jour ! C'est terrible !
Ps: rdv dans 2ans
Dans le même kiff y'a les monkey brain, savoureux mélange de vodka martini qui forme un précipité et du sirop
@benichouw: liens vidéo quelque chose ?
Monty
op
@benichouw: ouais j'ai essayé aussi du coup mais c'est nettement plus difficile à avaler
@Monty: Ouais d'expérience, c'est le mal cette boisson...
C'est chez toi fdp de newfag ?
Monty
op
@nikky_b: Oui gros PD à la con !
@Monty: Et même pas t'invites ? Niktamere.
Monty
op
@nikky_b: norage y'a que 20m² dans le salon chacun son tour
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
/g/alcool
@Whit3stR: Ca y est les votes sont cachés donc vous allez recommencer avec vos groupes ?
@Whit3stR: Rapport que ça avait arrêté cette histoire de groupe et vous êtes 2 a poster "/g/alcool" alors que ça a tout a fait ça place dans le /g/coolstory...
@Chell: "Du second degré est demandé sur Choualbox du second degré merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
@Whit3stR: Ton commentaire n'étais pas du second degrés... M'enfin..
@Whit3stR: Tu devrais mettre le meme Herp Derp pcq certains ont du mal...
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Chargement...
Chargement...