Salut à tous, un Strawpoll étant chiant et vos avis sûrement plus intéressant je viens recueillir vos expérience.
Êtes vous plutôt 24/7 ou jeu ?
Si vous êtes jeu, pourquoi ? et qu'est-ce qui vous plaît ?
Si vous êtes 24/7, pourquoi ? et qu'est-ce qui vous plaît ?
Comment avez vous rencontrer votre maître/esclave ?
Êtes vous déjà passez d'un relation vanilla a une relation BDSM ou l'inverse ?
C'est tout pour moi, je vous invite a poser vos questions sa alimentera le débat
Les avis de non pratiquants sont aussi bienvenu
24/7 je fais souvent mal à mon corps en allant manger du macdo et en buvant du coca.
Jeu
Pourquoi ?
Parce que même si je fantasme de pouvoir vivre les choses comme Lisa de Sunstone, je ne peux malheureusement pas me le permettre.
Enfin, c'est pas vrai, mais plus simple a résumé.
Si je dois décrire un peu plus : déjà, ma maîtresse étant ma chère et tendre avant tout, ce n'est pas permanant. Notre relation n'utilise le bdsm que comme jeu.
Ensuite, ma chérie et moi somme switch tendance sub'... toute les deux. Dur de trouver un équilibre la dedans pour du 24/7. Et nous sommes un couple exclusif, pas question d'être les sub' d'un(e) autre maître(sse).
Pour finir, comme je disais, malgré mes fantasmes... je ne pourrais pas vivre qu'en étant sub'. J'adore ça pourtant. J'invite constamment ma chérie a endosser son rôle de dom'. Et je suis rarement servis encore aujourd'hui. Mais je sais que j'ai aussi besoin de notre relation vanilla.
Pour j'aime être sub' (et dom', certains truc fonctionne pour les deux) ? L'abandon... être totalement dédié au plaisir de l'autre quand on s'occupe de lui/d'elle... ou totalement a sa merci quand il/elle s'occupe de nous.
J'aime les sensations nouvelles. J'aime la sensation de perdre pied ou que l'autre décide totalement. Tout comme j'aime que l'autre s'abandonne ou de pouvoir le rendre fou de plaisir.
De nature, je n'aime pas décider pour les autres. Imposer mes choix. Je suis très souple (pas physiquement... du tout) et je sais que ce que veulent les autres a beaucoup moins de chance de me déranger que ce que je veux ai de chance de les faire chier.
Et puis de base, au lit, je suis dévoué au plaisir de l'autre plus qu'au miens. Même si j'apprends peu a peu a penser a moi...
Pour finir, je dirais que quand on le fait vraiment, quand je suis vraiment sa sub'... je deviens totalement folle. Je ne sais pas si c'est le fait que je fantasme dessus et que c'est un acte assez rare ou si même s'il était quotidien, il m'exciterais autant. Tout ce que je sais, c'est que j'aime ça, j'aime ce jeu. Mais ça resteras un jeu. Et le mieux que je pourrais faire sur le chemin du 24/7 c'est ma recherche d'un collier de sub' à porter dehors (donc en dehors de notre "cocon de jeu".).
Mais je n'ai toujours pas trouvé l'heureux élu.
Celui que j'ai est beaucoup trop gros et il me fait mal au menton, haha.
Tldr; Jeu, switch sub', j'ai les jambes qui flagellent quand ma maîtresse m'attache au pied d'une chaise et me donne la fessée pour me punir de m'être moquée de sa façon de jouer a zelda.
yen a qui ont de la chance, moi je suis une allycat version mec qui cherche encore sa lisa ! :)
Huhu. A tout hasard et si tu ne connais pas, essaie peut être fetlife. Tu as vraiment de tout et peut être que cela t'aideras à trouver quelqu'un qui te corresponde.
C'est déjà pas simple de trouver quelqu'un en vanilla, alors quand faut composer avec des goûts particuliers. Haha.
Bon courage en tout cas. ~
Êtes vous plutôt 24/7 ou jeu ?
Jeu
Si vous êtes jeu, pourquoi ? et qu'est-ce qui vous plaît ?
Le contrôle total et le plaisir de la sub; J'aime aussi (beaucoup) apprendre et faire découvrir tout ça
Comment avez vous rencontrer votre maître/esclave ?
En essayant un peu toutes les pratiques avec ma compagne de l'époque, j'en parle facilement, ça rend curieux les néophytes.
Êtes vous déjà passez d'un relation vanilla a une relation BDSM ou l'inverse ?
Voir plus haut.
24/7, notre relation s'est construite sur le jeu et c'est plus au niveau de la philosophie maintenant
Cest un choual et on aimait bien en parler en tant que potes, ca s'est fait progressivement apres
Les autres relations vanilla que j'avais ils etaient pas tres impliqué dans le bdsm j'ai vite laissé tomber
L'initiative est bonne mais personne parle sur ce groupe donc tu auras peu de retour je pense ( a moins que la psychologie inversée liée a ce com marche )
Êtes vous plutôt 24/7 ou jeu ?
Jeu
Si vous êtes jeu, pourquoi ? et qu'est-ce qui vous plaît ?
Parce que l'idée venait de moi à la base, qu'il a fallu convaincre Madame à force de discussions, et que c'était à l'époque même pas envisageable de partir sur du 24/7. On a pris nos marques en mode "jeu", et on a continué comme ça. L'avantage (bien Entendu c'est propre à notre façon de vive ça !) C'est qu'on se pose pas là question de savoir si on est où non dans nos rôles respectifs. Quand on est dans le jeu, c'est pour une durée précise, déterminée à l'avance (soirée, journée , week-end ...) et on est rien d'autre que notre rôle.
Comment avez vous rencontrer votre esclave ?
C'est ma compagne
Êtes vous déjà passez d'un relation vanilla a une relation BDSM ou l'inverse ?
Yup (voir au dessus).
hmm tu peux avoir ça dans le sang mais ne pas vouloir que ça soit du 24/7 ! Comme dis plus haut, c'est avec ma compagne que je joue, et si tu es dans une relation de couple et en 24/7, ça voudrait dire que tout ton couple est uniquement basé sur cette relation som dom .. pour moi c'est trop restrictif ! Je pense avoir ça dans la peau vu que j'en ai besoin, mais ça ne me suffit pas, j'ai aussi besoin de tout le reste de notre relation