Chargement...
Menu Groupes

NSFW Sondage sur le BDSM de CB

Salut à tous, un Strawpoll étant chiant et vos avis sûrement plus intéressant je viens recueillir vos expérience.
Êtes vous plutôt 24/7 ou jeu ?
Si vous êtes jeu, pourquoi ? et qu'est-ce qui vous plaît ?
Si vous êtes 24/7, pourquoi ? et qu'est-ce qui vous plaît ?
Comment avez vous rencontrer votre maître/esclave ?
Êtes vous déjà passez d'un relation vanilla a une relation BDSM ou l'inverse ?
C'est tout pour moi, je vous invite a poser vos questions sa alimentera le débat
Les avis de non pratiquants sont aussi bienvenu
Sondage sur le BDSM de CB
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
24/7 je fais souvent mal à mon corps en allant manger du macdo et en buvant du coca.
Ranapété du sujet je ne suis pas bdsm, par contre la cougar de compétition la...ouffff
Jeu

Pourquoi ?
Parce que même si je fantasme de pouvoir vivre les choses comme Lisa de Sunstone, je ne peux malheureusement pas me le permettre.
Enfin, c'est pas vrai, mais plus simple a résumé.
Si je dois décrire un peu plus : déjà, ma maîtresse étant ma chère et tendre avant tout, ce n'est pas permanant. Notre relation n'utilise le bdsm que comme jeu.
Ensuite, ma chérie et moi somme switch tendance sub'... toute les deux. Dur de trouver un équilibre la dedans pour du 24/7. Et nous sommes un couple exclusif, pas question d'être les sub' d'un(e) autre maître(sse).

Pour finir, comme je disais, malgré mes fantasmes... je ne pourrais pas vivre qu'en étant sub'. J'adore ça pourtant. J'invite constamment ma chérie a endosser son rôle de dom'. Et je suis rarement servis encore aujourd'hui. Mais je sais que j'ai aussi besoin de notre relation vanilla.

Pour j'aime être sub' (et dom', certains truc fonctionne pour les deux) ? L'abandon... être totalement dédié au plaisir de l'autre quand on s'occupe de lui/d'elle... ou totalement a sa merci quand il/elle s'occupe de nous.
J'aime les sensations nouvelles. J'aime la sensation de perdre pied ou que l'autre décide totalement. Tout comme j'aime que l'autre s'abandonne ou de pouvoir le rendre fou de plaisir.

De nature, je n'aime pas décider pour les autres. Imposer mes choix. Je suis très souple (pas physiquement... du tout) et je sais que ce que veulent les autres a beaucoup moins de chance de me déranger que ce que je veux ai de chance de les faire chier.

Et puis de base, au lit, je suis dévoué au plaisir de l'autre plus qu'au miens. Même si j'apprends peu a peu a penser a moi...

Pour finir, je dirais que quand on le fait vraiment, quand je suis vraiment sa sub'... je deviens totalement folle. Je ne sais pas si c'est le fait que je fantasme dessus et que c'est un acte assez rare ou si même s'il était quotidien, il m'exciterais autant. Tout ce que je sais, c'est que j'aime ça, j'aime ce jeu. Mais ça resteras un jeu. Et le mieux que je pourrais faire sur le chemin du 24/7 c'est ma recherche d'un collier de sub' à porter dehors (donc en dehors de notre "cocon de jeu".).
Mais je n'ai toujours pas trouvé l'heureux élu.
Celui que j'ai est beaucoup trop gros et il me fait mal au menton, haha.

Tldr; Jeu, switch sub', j'ai les jambes qui flagellent quand ma maîtresse m'attache au pied d'une chaise et me donne la fessée pour me punir de m'être moquée de sa façon de jouer a zelda.
@Lintha: yen a qui ont de la chance, moi je suis une allycat version mec qui cherche encore sa lisa ! :)
@akalek: Huhu. A tout hasard et si tu ne connais pas, essaie peut être fetlife. Tu as vraiment de tout et peut être que cela t'aideras à trouver quelqu'un qui te corresponde.
C'est déjà pas simple de trouver quelqu'un en vanilla, alors quand faut composer avec des goûts particuliers. Haha.
Bon courage en tout cas. ~
Êtes vous plutôt 24/7 ou jeu ?
Jeu

Si vous êtes jeu, pourquoi ? et qu'est-ce qui vous plaît ?
Le contrôle total et le plaisir de la sub; J'aime aussi (beaucoup) apprendre et faire découvrir tout ça

Comment avez vous rencontrer votre maître/esclave ?
En essayant un peu toutes les pratiques avec ma compagne de l'époque, j'en parle facilement, ça rend curieux les néophytes.

Êtes vous déjà passez d'un relation vanilla a une relation BDSM ou l'inverse ?
Voir plus haut.
Êtes vous plutôt 24/7 ou jeu ?

Bien que j'aimerais honnetement passer à la vitesse supérieure et faire du 24/7 ce n'est pas possible dans ma relation actuelle, mon maître est enthousiate, pour sûr, mais pas fana. Donc plutôt jeu, du coup.

Si vous êtes jeu, pourquoi ? et qu'est-ce qui vous plaît ?
Si vous êtes 24/7, pourquoi ? et qu'est-ce qui vous plaît ?

Je regroupe les deux questions en une seule réponse, vu que pour ma part c'est imbriqué, ce qui me plaît dans le jeu, me plairait 24/7. Donc, evidemment comme tout le monde, une recherche du plaisir, l'abandon de soi, le très classique.
Mais même si j'asspire à une vie d'objet sexuel, bien sûr ce n'est pas vraiment possible parce que physiquement, mon corps casserait très vite, et puis on est bien rattrapé par nos vies planplan, la famille et le boulot, faut bien se nourir, puis les équipements de bdsm, ça coûte cher (ahah), j'aimerais faire en sorte que ça puisse s'en rapprocher le plus possible, au moins je ne sais pas, me voir enlever ma condition d'être humain pour un week-end, ce serait déjà un début, mais mon maître actuel n'est pas près pour ça encore, mais je le travaille au corps petit à petit, et il commence à comprendre que j'aime certes la douleur, mais surtout l'humiliation, donc peut-être qu'on va y arriver à force.

J'ai une espèce d'obsession assez malsaine selon certains de mes amis proches avec l'autorité et la hierarchie, et au delà de l'univers BDSM en lui même (que j'ai par ailleurs découvert par moi même très tôt, mais c'est encore un autre sujet) j'ai vite compris, durant mon adolescence que j'aimais clairement recevoir des ordres (mais pas de n'importe qui) et si je reconnais quelqu'un comme mon supérieur/ comme autorité, je deviens loyale, sans faille et bornée, un peu comme un petit soldat chair à cannon prêt à mourir pour son capitaine. Après... J'ai aussi ce fort caractère de merde qui fait que je me laisse pas faire et si quelqu'un souhaite faire de moi ce qu'il/elle veut, ce quelqu'un doit faire ses preuves.

Êtes vous déjà passez d'un relation vanilla a une relation BDSM ou l'inverse ?

A part aujourd'hui (relation en construction) je n'ai jamais eu de réelle relation bdsm, à mon grand désespoir. J'ai eu des sessions, avec différents dom, mais c'était purement physique et sexuel, je ne suis jamais allée plus loin.
Ce n'est pas facile non plus à aborder dans un couple quand on sait que son partenaire est vanille, il y a beaucoup d'incompréhension et d'idée fausse et j'ai eu droit à des réactions froides voire de dégoût qui m'ont fait remettre en doute ma condition de soumise... Qui m'a finalement rattrapée beaucoup plus vite que ce que je ne voudrais l'admettre, pour aujourd'hui totalement l'accepter.

Bonus : j'ai un gros faible pour les cordes, je rêverais de me faire saucissonner par un maître shibari.
TheGman
op
@Snowie: c'est marrant parce-que je sais pas si c'est une fierté ou un manque de participant, mais sur cette box il n'y a que des soumise, pas de soumis

En tout cas ton histoire était intéressante, je suis un peu dans le même cas
@TheGman: Dans le même cas ? raconte :)
Kazuko
m
24/7, notre relation s'est construite sur le jeu et c'est plus au niveau de la philosophie maintenant
Cest un choual et on aimait bien en parler en tant que potes, ca s'est fait progressivement apres
Les autres relations vanilla que j'avais ils etaient pas tres impliqué dans le bdsm j'ai vite laissé tomber

L'initiative est bonne mais personne parle sur ce groupe donc tu auras peu de retour je pense ( a moins que la psychologie inversée liée a ce com marche )
TheGman
op
@Kazuko: le problème c'est que dans un autre groupe on m'aurait demander de changer
Kazuko
m
@TheGman: comment ça
TheGman
op
@Kazuko: Bah c'est NSFW et ça concerne le BDSM, donc pas de g/questions
Kazuko
m
@TheGman: non mais tes dans le bon groupe, cest juste qu'ici ya aucun echange
Êtes vous plutôt 24/7 ou jeu ?
Jeu


Si vous êtes jeu, pourquoi ? et qu'est-ce qui vous plaît ?

Parce que l'idée venait de moi à la base, qu'il a fallu convaincre Madame à force de discussions, et que c'était à l'époque même pas envisageable de partir sur du 24/7. On a pris nos marques en mode "jeu", et on a continué comme ça. L'avantage (bien Entendu c'est propre à notre façon de vive ça !) C'est qu'on se pose pas là question de savoir si on est où non dans nos rôles respectifs. Quand on est dans le jeu, c'est pour une durée précise, déterminée à l'avance (soirée, journée , week-end ...) et on est rien d'autre que notre rôle.


Comment avez vous rencontrer votre esclave ?

C'est ma compagne


Êtes vous déjà passez d'un relation vanilla a une relation BDSM ou l'inverse ?

Yup (voir au dessus).
TheGman
op
@yashky: après quand c'est 24/7 généralement t'as ça dans le sang
@TheGman: hmm tu peux avoir ça dans le sang mais ne pas vouloir que ça soit du 24/7 ! Comme dis plus haut, c'est avec ma compagne que je joue, et si tu es dans une relation de couple et en 24/7, ça voudrait dire que tout ton couple est uniquement basé sur cette relation som dom .. pour moi c'est trop restrictif ! Je pense avoir ça dans la peau vu que j'en ai besoin, mais ça ne me suffit pas, j'ai aussi besoin de tout le reste de notre relation
TheGman
op
@yashky: après quand tu as du 24/7 tu t'epanouis avec autre chose
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus