Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



La SEC et la CFTC favorable au crypto

Aujourd'hui la SEC ( Securities and Exchange Commission ) et la CFTC ( Commodity Futures Trading Commission) ont débattu a propos du Bitcoin, crypto-monnaie et de la blochain et l'univer de la crypto a trouvé ses 2 nouveaux héros !

J. Christopher Giancarlo (CFTD) et Jay Clayton ( SEC ) ont défendu pendant 2 heures l'univers de la crypto ! Allez faire un tour sur reddit et twitter et vous verrez toute les éloges que la communauté fait d'eux !

Giancarlo a notamment dit

- Que ses enfants qu'il a formé a la bourse et aux actions ce sont tourner vers les crypto et que le gouvernement devait respecter cela et y voir une bonne perspective
- Que les Scam et fraudeur devrait être arrêté pour que le marché puisse ce développer et qu'il travaillais déjà avec d'autre groupe pour empêcher que cela n'arrive ( ils en ont déjà arrêté 2 )
- Quand ont lui demandé si les crypto avait une valeur intrinsèque il a répondu que sa valeur dépendais du coût du minage
- Il a aussi dit sa nièce avait du BTC et que elle " HODL " ( ce qui a fait fureur sur les réseau ) sa traduction " Hold on for dear life "

Son collègue a aussi a brillamment répondu mais je ne trouve pas de lien vers ses propos et je veux pas dire n'importe quoi par rapport a ce que je me souvient de leur débat.

Mais pour résumé il sont positif envers la crypto , très positif même , ils veulent le sécuriser, il n'y voit pas la un danger mais une vrai nouveauté technologique dont ils faut en tirer profit. Leur vraie point noir c'est sur les ICO du aux scam et ça ils veulent vraiment contrôler ça.
Ils veulent aussi vraiment invertir les gens des risques de scam ou de hack.

Donc une régulation et une protection mais sans détruire le marché c'est ce qui ressort de ce débat ( que ne débouche sur rien de concret mais c'est quand même un très bon début ) donc Mazeltov !

Source notamment pris la : https://www.reddit.com/r/CryptoCurrency/comments/7vo5ov/cftc_chairman_gaincarlo_just_made_the_most/

N’hésitez pas a me corriger ou rajouter des infos car ils ont dit vraiment pas de choses.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Commentaire supprimé.
Plutôt une bonne nouvelle dans le contexte actuel.
Chargement...
Chargement...
Chargement...