En Suisse pour inaugurer le tunnel le plus long du monde, il s'est joyeusement foutu de la gueule des français devant un parterre de connards hilares.
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/en-suisse-hollande-ironise-sur-les-greves-dans-les-transports-825511.html
J'ai jamais pu supporter sa tête de fouine fourbe mais une blague de temps en temps pourquoi pas...
Par contre, qd ton pays brûle, aller bouffer des petits fours en suisse pour inaugurer un tunnel, c'est vraiment du foutage de gueule ! Après je sais bien que c'est pas lui qui va récrire ou adapter des articles de loi...bref...on est dans la merde!!
Honêtement je vois pas où est le problème.. Ya des connards de cheminots qui font la 12ème grève de l'année pour pouvoir conserver leur prime charbon, il est normal de les insulter, en France ou à l'étranger.
Non je suis un usager des transports en commun et j'en ai plein le cul des cheminots. Ca te va comme réponse?
Ça me va, mais je trouve que ta haine devrait plus être tourné vers les "grands" qui nous baisent, que vers les cheminots qui au final, sont les mêmes que toi ou moi et qui en ont juste marre.
Perso je trouve ça drôle ...
Plus envie d'insulter les cheminots (et les grévistes en général) que de l'insulter lui. Une petite blague de temps en temps ça fait pas de mal.
(et pourtant je peux pas le blairer de base, mais bon ...)
Nan ferme ta gueule, tu peux être pour la grève en générale et contre ces connards de cheminots (ça marche aussi pour les bus). Ils abusent toutes l'année saisissent chaque occasion pour pas travailler et font chier tout ceux qui veulent aller travailler. T'es libre de faire la grève mais empêcher tout ceux qui ne veulent pas la faire de travailler c'est juste de la connerie.
T'es con ou quoi (oui je commence aussi par l'invective) ?
- "empêcher tout ceux qui ne veulent pas la faire de travailler c'est juste de la connerie" : sous prétexte qu'ils sont responsables du transport ils perdent leur droit de grève ?
- "Ils abusent toutes l'année saisissent", j'attend tes statistiques qui montrent que les cheminots et chauffeurs de bus font plus grève proportionellement à la remise en cause de leurs droits
Oui je pense que quand tu deviens cheminot t'as une certaine responsabilité par rapport à ceux qui utilisent les trains
"La France, aujourd'hui, et c'est très rare, s'incline devant la Suisse."
Franchement, oser dire ça dans un des pays à la pointe de l'innovation technologique européenne depuis des années, ou le système social est tellement meilleur, les écoles sont encore bien meilleures (sans parler de l'excellence des pôles comme l'EPFZ et l'EPFL qui font partie des meilleures du monde) c'est ... couillus ou complètement con. Je penche pour la 2e option.
oh tu sais les français sont convaincus que tout les autres pays ont torts. Surtout les pays qui s'en sortent mieux
c'est beau de voir qu'il s'est prendre du recul et ca prouve bien qu'il en a rien a foutre des jean michel grevistes
C'est beau de voir une faute aussi énorme et ça prouve bien que t'en as rien à foutre des jean michel bescherelle
ils ont un peu peur d'un nouveau mai 1968, mais je me demande s'ils ne devraient pas avoir peur d'un nouveau 1789...
J'avoue, j'ai pas osé poster un screen de la vidéo...
Je crois qu'il est en train de crever...
Ou p'tet qu'il est déjà mort mais qu'il le sait pas encore...
Il n'y a pas de quoi...
Sarkozy restait pire...
D'ailleurs, avec ces élections dans lesquelles on vote "contre", on va s'en rendre compte en 2017, quand Juppé passera..
Sur le plan économiques, les deux suivent la même ligne, Hollande est juste allé plus loin
On est d'accord sur ce point ! Donc qu'est ce qui est pire ? être de droite et faire de "la politique" de droite ? ou faire croire qu'on est a gauche et faire pire que la politique de droite. C’était juste des interrogations.
Je comprends toujours pas pourquoi les gens de droite l'apprécient pas, ils font exactement ce pour quoi ils ont voté (exception faites de quelques lois marginales plus culturelles ou sociétales)
Car il est officiellement de gauche, donc la droite ne l'aime pas d'office .... Si ont voté pour des idées et non un parti on serait un peu moins débile. C'est une guerre de con.
Les gens votent aussi pour des idées, je pense que ça montre avant tout le manque d'information et politisation (au bon sens du terme) des citoyens, qui sont même pas capables d'évaluer le sens d'une politique publique
j'croyais qu'il n'y avait plus de droite ou de gauche, plus que l'Europe? j'ai mal compris?
Et dire qu'en 2016 des gens continuent à parler de gauche parce qu'une glandu s'est écrit PS sur le front ...