Mon beau week-end, roi des week-end

Tout commença ce vendredi soir avec l\'arrivée de deux anciens camarades d\'IUT Biologie. L\'un Polonais, l\'autre Mauricien. Donc autant vous dire que quand on se la met on fait pas semblant.
Une fois réunis tous les trois, le Rhum notre alcool de prédilection, qui nous rappelle les après-midi Mojitos de l\'époque avec consoles et herbes aromatiques. On se cale bien, petite bouffe bref on est déjà ultra chaud avant de bouger sur Saint Leu (en gros notre Rue de la Soif sur Amiens). Avant de partir, comme à l\'accoutumée, on se prépare un biberon (1/2 rhum, 1/2 jus), car ici en Picardie si tu veux pas mourir de froid combats le comme il se doit !
Arrivé sur place, ni une, ni deux, on s\'installe dans un bar franchisé assez connu : Le fût et à mesure. De la bonne bière trappiste comme on l\'aime. Alors vas y que je te sers une Chouffe, de la Tripel Karmeliet , de la Brigand etc... Au bout de 1h30, voila qu\'arrive le sosie d\'Abraham Lincoln. Il faut dire que l\'alcool aura aidé à comparé le mec à Lincoln, quoique c\'était peut-être bien le fantôme de l\'ancien président. En gros, à partir de ce moment je ne suis plus sur de rien. Le fait est que j\'avais une envie d\'uriner bien comme il faut et étant sorti du bar, je me dirige dans la rue de derrière... et là black-out avec quelques phases où je reconnais des endroits de ma ville. Sauf qu\'ils sont à 1km de la zone des bars... En somme quand mon cerveau ce met sur off mes micro-cervelets présent dans mes jambes s\'activent et me font dessaouler tout en marchant vers je ne sais quelle destination. En somme, je me réveille vers 5h, assis par -5°C, avec une morve digne des plus belles stalactites, tremblant des dents et je me demande vraiment ce que je fous là. Trois appels en absence, ils vont croire que je suis mort !
Enfin bref je retourne chez moi, dors jusque 10h, les retrouve après un bon onglet frite sauce béarnaise maison. Car aujourd\'hui c\'est samedi et que ce jour ci tout est permis ! Sauf que je suis un Good Guy AlCi et que le samedi je travaille dans le plus grand journal de la région au service des sports jusque 23h. Et là, c\'est à partir de là que j\'ai complétement foiré ma soirée. En effet, je devais me faire un McDo en sortant et je remarque que je n\'ai pas ma carte bleue et que je n\'ai que 3,50 en poche (comme les parents de chef : http://www.youtube.com/watch?v=-LRuFLSlFi0). Donc je retourne chez moi me faire un fond de frigo, mais si tu connais, toi l\'étudiant, quand il te reste quasiment plus rien et que tu dois faire avec ce qu\'il reste. Ensuite je regarde mon téléphone, cet enc** s\'était complétement déchargé et comme je n\'ai plus de chargeur je suis obligé de le brancher en USB sur le pc. Donc le temps que ça recharge, j\'ai le temps d\'aller jusque Marseille à pied. J\'essaye quand même de les appeler, ils ont l\'air bien chaud et ne m\'ont pas attendu pour boire MA bouteille de Rhum... Ils me disent rendez-vous sur Saint Leu et que mon appartement est entre le leur et la zone sus-mentionnée je me dis qu\'ils vont sonner en passant. Donc j\'attends et entame ma digestion à moitié affalé sur mon lit et prêt à sortir. 20 minutes plus tard je dormais à point fermé, ils n\'avaient pas sonné, mon téléphone de merde ne m\'affichait aucun appel et je me réveillais à 3h toujours sobre et avec une envie d\'aller à Leroy Merlin m\'acheter une poutre et une corde.
Sur ce bon gromanche avec de la neige par chez moi donc je me dis qu\'il doit y en avoir pas mal aussi par chez vous. Bonsaï les chouals !

Mon beau week-end, roi des week-end
Poster un commentaire
Autruche
Autruche
11 ans

Tl;DR


désolé

AlCi
AlCi
11 ans

@Autruche: j\'ai fait plus long :)

bender13
bender13
11 ans

@Autruche: La même !
Dsl AlCi.

anonyme
anonyme
11 ans

Oh un confrère Amienois!

IMG
AlCi
AlCi
11 ans

@Kapi: vive la neige vive la neige !

Pigcell
Pigcell
11 ans

Dead snow ?

hedonist_
hedonist_
11 ans

Bah un noir et un pauvre, paye tes potes.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.