La folle histoire de The Brian Jonestown Massacre et des Dandy Warhols, deux groupe de rock américains mythiques des années 90 aux destins liés.
Les premiers ont voulu vivre l'indépendance jusqu'au bout entre shots d'héro et bagarre sur scène alors que les seconds ont goûté au mainstream et ont dû subir les conséquences d'une signature en (grosse) maison de disque.
Très franchement, j'ai connu l'existence de ces deux groupes grâce à ce documentaire quand j'étais à la fac et c'est une claque dont je me rappel encore aujourd'hui.
C'est le genre de groupes dans lesquels on retombe quand on sait pas quoi écouter.
Pour la petite anecdote, c'est une chanson des Dandy Warhols que l'on entend dans le générique de Veronica Mars "We use to be friends".
J'ai vu BJM à l'époque où ils se tapaient encore sur la gueule sur scène. Newcombe est un deglingo, assagi depuis.
DW au début des années 2000 avec la pub vodafone de bohemian like you et son gimmick entêtant pompé aux stones , puis tous les autres morceaux Courtney est une machine à tubes je les ai lors de leur tournée 2016 enfin ... et puis complètement par hasard je suis tombé sur DIG que j'ai regardé plusieurs fois tellement j'en revenais pas BMJ avait plus de potentiel mais ce sont les DW qui ont gagné . Sidérant .
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.