Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Leçon de management n°1 : l'autre est un con

Leçon de management n°1 : l'autre est un con
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
csb/on
un jour un collègue à moi est arrivé à 7h chez un fournisseur qui n’ouvrait qu’à 7h30. en patientant sur le parking désert il a soudain été pris d’une terrible envie de chier (j’appelle ça une attaque de caca) de type chiasse qui tort les boyaux. n’écoutant que son instinct de survie il est allé à l’arrière de son camion et à libéré le kraken dans un seau vide qui lui servait habituellement de poubelle. j’ai perdu connaissance d’avoir trop rigolé quand il a raconté comment il a rusé pour aller vite jeter son seau plein de merde dans une benne environnante ! les histoires avec le caca c’est vraiment les meilleures (une fois le traumatisme atténué par le temps).
csb/off
@petitechaise: je me demande toujours comment font les livreurs type amazon
@7ony: certains colis ne sont pas vraiment des colis. clin d’oeil.
@petitechaise: J'ai une pote qui ne se rend à la selle qu'une fois par semaine. Mais quand la taupe vient toquer à la porte, elle est obligée d'y aller sinon ça la constipe et lui provoque des coliques incroyables. Et une fois, le besoin d'aller déposer les amis à la piscine est survenu alors qu'elle était bloquée dans un bouchon sur l'autoroute. Elle prit donc son courage à deux mains, sortit de sa voiture, et alla déposer un énorme étron sur l'asphalte brulant au vu et au su de tous (elle était malheureusement bloquée sur la voie du milieu). Une fois l'affaire dans le sac, elle se remit au volant et évita les regards interloqués des autres conducteurs en regardant droit devant elle les yeux dans le vide.
Je la connaissais avec celle du chameau pour aller aux putes.
@Schloren: je la connaissais aves des milliers de pixel en plus
@KsiiKsii: jusqu'à discerner les grains de maïs ?
@Schloren: Raconte donc, je la connais pas celle du chameau
@Bulbachu: des légionnaires qui sont en mission dans le désert. Au bout d'un moment un caporal qui se trouve en chien demande à son sergent comment font les autres. Ce dernier lui répond "fais comme les autres : utilise le chameau." D'abord révulsé le légionnaire prend sur lui mais le temps passe et il en peut plus et une nuit il prend un escabeau, monte dessus et enfile le chameau.
Alerté par le bruit le sergent se réveille et trouve son bleu en train d'enfiler la bête et lui demande une explication.
"- Mais vous m'avez dit d'utiliser le chameau !
- (gêné) oui mais en général les autres l'utilise pour aller au bordel..."
Chargement...
Chargement...
Chargement...