Il y a plusieurs types mais le plus important c'est de taper avec le coin extérieur, là où ça pique le plus.
Après je pense que le gars sait en mettre des vrais car c'est pas un coup que tu sors comme ça mais qu'il a pas voulu le tuer, le petit provocateur a vraiment beaucoup de chance de pas se le manger "entièrement".
C'est hypothétique de taper avec la pointe. En vrai combat tu vises surtout avec le dernier tière, les os de l'avant-bras en avant pour frapper avec une zone dure. Et tu passes l'épaule complète pour accompagner avec le poids du corps.
"J'suis ceinture noire de krav."
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. Je sais placer un coup de coude, en fait je pourrais même prendre un gorille. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique et un bon coup de coude.
