Vous me croyez si je vous dis que ca a fait la même pour celle-ci, sauf que j\'avais fait un screen par précaution !
\"rage maker\" le nom du site est clair pourtant....
U mad? ps: conscration?
@Hotgeart : oué, fail sur le e avec un accent aussi, tant qu\'à faire...
Ragemaker ne prend pas les accents, ;)
Le Yao Ming/Forever Alone <3
Bienvenue au club http://choualbox.com/dk395