Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



CHARLlE DANGER CLASH SQUEEZlE!!!! ULTRA VlOLENT
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Cette personne est géniale.
Le contenu de Squeezie ne me dérange pas mais sa série sur les théories du complots, les platistes, sont vraiment dangereuses. C'est un manque de bon sens de se lancer sur de tels sujets en ayant lu que trois articles sur buzzfeed et konbini surtout avec son audience.
@Aspi: "Le contenu de Squeezie ne me dérange pas" Le vide n'est pas derangeant remarque.
easyjoke.jpg.
@Aspi: Oui après il met des parenthèses sur ces théories perso. Franchement, le YTgame FR est vraiment dégeulasse, Squeezie c'est limite le Canal + de la télé, mais je suis d'accord il a des formats qui marchent pas forcément
@BABARR: Je vais te choquer mais pour moi tout divertissement de type Twitch ou Youtubeur gaming est vide. Je place autant TPMP, Choualbox, Laink & Terra, Squeezie, un Mistermv ou n'importe quel streamer sur la même échelle.
Ses seins qui arrêtent pas de bouger
@BECHAMEL: bordel nique toi
@BECHAMEL: Putin je vais jamais arrivé a finir la vidéo avec tes conneries
@BECHAMEL: je vais devoir me remettre la vidéo maintenant putain...
@BECHAMEL: Merci j'ai fixé ses boobs tel un hiboux guettant sa proie. En imaginant ses tetons frotter le tissu de sa robe.
J'avais laissé un commentaire sur la vidéo de squeezie justement. Pas pu m'empêcher. Fort de ma contribution, jai reçu 2 j'aime. J'étais deg.
@NoveIastre: Bonjour Charlie
@Speeder: ça fait beaucoup trop de charlie dans cette box. Coïncidence ? Je ne pense pas.
Putain qu'elle est belle..
Ton titre est un troll ?
Le s'est OK on en parle ?
anonyme
op
@MsieurLarbin: À mon avis s'est fait exprès
@Tokooran: Je suis mal placé pour juger je suis une bite en orthographe.
Si tous les youtubeur pouvaient faire des vidéos de cette qualité ... Cette personne est géniale
anonyme
op
@azt3k: Ils sont assez nombreux sur YT, seulement assez peu connus. Y'a tout un microcosme de chaînes de vulgarisation scientifique dont le travail est sérieux et rigoureux !
@Tokooran: oui totalement, j'en suis un certain nombre d'ailleurs. Le soucis c'est que proportionnellement ils sont peu nombreux face aux shitposteurs ... Du coup des vidéos de qualités noyés dans un torrent de merde je trouve ça dommage :/
anonyme
op
@azt3k: Justement je trouve ça super bien qu'elle ait "osé" reprendre un YTer aussi gros que lui, ça donne de la visibilité à ce genre de chaînes et de contenus, et ça les fait sortir de leur petite bulle
@Tokooran: Et pourvu qu'il y en ai d'autres du même acabit :D


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...