Programme ne se lance pas.

Bien le bonjour, je vous explique mon soucis, j'ai acquis un ROG il y a quelques mois, marche super bien, mais une appli super méga utile ne marche plus ( Eye Care Switcher c'est la vie ). Double cliquer ne fais rien réagir, même en allant dans les tréfonds du programme...un indice?
Mon Pc : Asus Gl752 Vw.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Bebon
Bebon
10 ans

Une fois j'ai eu le même problème avec une autre appli. J'ai démonté le carbu et nettoyé le gicleur, depuis tout fonctionne à merveille.

Sinon t'as essayé clique droit sur l'appli pui "exécuter en tant qu'admin" ?

Capus
Capus
10 ans

Ouai mais il me fais le même fuck à la tronche ce bâtard...

Bebon
Bebon
10 ans

Ok, quand tu vas dans le gestionnaire des tâches, est-ce que tu vois le processus qui se lance ?

Capus
Capus
10 ans

Non absolument rien, a part le cercle a coté de la souris qui tourne un quart de seconde quand tu cliques dessus

Bebon
Bebon
10 ans

T'as essayé de ré-installer l'appli ?

Capus
Capus
10 ans

C'est une appli payante avec licence donc je ne veux pas la desinstaller

BriBri
BriBri
10 ans

Je sais pas résoudre ton problème mais si tu cherches un programme dans le même genre, il y a f.lux qui existe. Gl

Capus
Capus
10 ans

Merci! Il a l'air sympa!

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox