Assassinat de l'activiste LGBTQI+ Zak Kostopoulos à Athènes

Le vendredi 21 septembre 2018, Zak Kostopoulos, activiste LGBTQI+, séropositif et drag queen (Zackie Oh), a été assassiné dans des circonstances atroces et à la vue de tous dans le centre d'Athènes (voir vidéo, mais attention, images choquantes !). Ce lynchage est le fait de «bons citoyens» qui ont agi sous la protection et avec le concours de la police grecque. Ces faits ont été suivis d'une entreprise sans précédent de désinformation de l'opinion publique et de culpabilisation de la victime, notamment accusée par les assassins puis une grande partie de la presse d’avoir essayé de commettre un cambriolage, avant que cette version ne s’effondre à l’épreuve des témoignages et des vidéos recueillis depuis lors.

L'Autre Quotidien
le 1 octobre 2018
https://www.lautrequotidien.fr

Poster un commentaire
Sixfunder
SixfunderHétéro
5 ans

Mais la pensée unique est toujours en faveur des minorités, bien sûr

anonyme
anonyme
a
5 ans

@Sixfunder: Attention, la Gauche est au pouvoir. Tu imagines bien que ça doit être avant tout les patriotes qui se font horriblement réprimer.

Sixfunder
SixfunderHétéro
5 ans

@lapinbilly: Absolument, d'ailleurs on constate bien que la droite n'a absolument aucune place dans les merdias de gauche, sinon tu penses bien que Zemmour serait n°1 des ventes en librairie

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.