Il y a deux ans j'ai du faire piquer un de mes chiens âgé de 14 ans à cause d'une tumeur au foie qui a éclatée, hémorragie tout ça. c'était pas la joie de voir partir l'un de ses chiens avec qui on a grandis.
Il y a deux semaine c'était au tour de mon autre chien, ou plutôt chienne, une gentille petite labrador.
Suite a des éternuements à répétition, passage chez le véto et on apprend qu'elle a une tumeur cancéreuse dans le nez.
Sachant qu'un chien ne respire que par le nez c'était pas bon du tout, elle a commencée à avoir du mal à respirer et à saigner du nez après ses éternuements, c'était plutôt craignos. Surtout si elle est bien étendue vu l’emplacement la question de la piquer elle aussi devenais de plus en plus inévitable.
Aujourd'hui elle est passée sur la table du véto, il a pu découvrir que la tumeur n'était pas trop étendue et a donc réussi à tout retirer.
Elle est donc sauvée ♥ et a encore de beaux jours devant elle ayant des résultats d'analyse de sang parfaite pour son âge.
ksiiksii content, des bisous.
C'est paz au cancer que je donnerai ton nom, mais tu portes le nom d'une tumeur cancéreuse !
"-J'ai une boulbi de 12cm dans le corps."
"-Oh mon pauvre. Et c'est douloureux?"
Mais comme il faut retirer tous les tissues infectés, on coupe large dans les tissues sains (pour être sûr). Du coup quand on se choppe une tumeur où ça risque pas grand chose de retirer dans le tas, on coupe.
Quand tu te paie un putain de cancer dans l'estomac, les poumons, le foie, etc... Si on t'enlève trop de cellules, bah c'est pas le cancer qui te tue (pas directement).