Suivant le poison, ça peut toujours te tuer, mais moins efficacement. Dans le nord de la France, ils trouvent encore des bombes de gaz moutarde active, mais maintenant moins forte!
En fait la combustion entre acides gras et acides aminés apporte à la structure molaire une solvabilité d\'un taux toujours plus hydroponique. Enfin pour faire simple c\'est la déficience en ions portés négativement par les positons de la couche subalterne qui détermine la dangerosité du poison après péremption.
c\'est pareil pour les aliments ? si oui alors la formation de champignons bleus sur mon pain de mie périmé de 3 mois est étroitement liée à cette histoire d\'ions non ?
Pas tout à fait. Dans ton cas la présence de champignons bleus ou Plasmopara viticola trouve son explication dans la présence de corps microbiens au coef. phmétrique en quantité infinitésimal nés de la résurgence de scolopendre à l\'ère quaternaire due à la fonte des couches de silicate entre la mythosphère et pseudosphère du manteau. Enfin pour faire simple ces parasites sont la conséquence d\'une lente dépressurisation en CACOCH3COOHN4.
