Et AOE un peu nan? Je sais plus ce qu'il y avait d'autres mais c'était pépite, t'étais jamais sûr que la partie allait fonctionner vraiment...
Terminé plusieurs fois c'est un des seuls jeux avec CS (peu joué à Quake) où tu t'impressionnes toi même du skill que tu peux développer, en terme de réflexes, de mouv...
J'ai beaucoup mais alors beaucoup joué à un jeu qui utilisait le même moteur c'est XONOTIC (ex NEXUIZ)
