Unreal Tournament, le FPS qu’on ne sait plus faire ! ( j'ai jamais autant rigolé sur le tchat GOA de ce jeu)

Poster un commentaire
Divi
Divi
2 j

Putain GOA, j'ai joué à Midtown Madness 2 et Medal of Honor dessus, que de souvenir !

JeaNLuC

Et AOE un peu nan? Je sais plus ce qu'il y avait d'autres mais c'était pépite, t'étais jamais sûr que la partie allait fonctionner vraiment...

drogendou

je me rappel du 2004, c'était si bien.

JeaNLuC

Terminé plusieurs fois c'est un des seuls jeux avec CS (peu joué à Quake) où tu t'impressionnes toi même du skill que tu peux développer, en terme de réflexes, de mouv...

Humu31
Humu31
2 j

Perso, j'ai jamais aimé Quake, et CS j'y joue encore

Onenesse

J'ai beaucoup mais alors beaucoup joué à un jeu qui utilisait le même moteur c'est XONOTIC (ex NEXUIZ)

Sebauskov

Ah ce jeu ❤️🍆

Ichigo666

Goa ou Zonejeux ? :]

Humu31
Humu31
2 j

Je me souviens de GOA surtout, les parties multi étaient énormes

JeaNLuC

Et Arène?

k0ala
k0ala
2 j

tellement bon ce jeu

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox