Condamnation incompréhensible...
Nope c'est la france. Dit toi que c'est pas pour rien que les gens sont de moins en moins enclins à aider des blessers sur la route ou autre, si ils leurs arrivent un truc ça sera toi que la famille ou l'état attaquera, true story.
En fait il à été condamné oui, mais pas pour ce gros titre. Il a été condamné car il n'a pas été voir si la personne avait besoin d'aide (puisque c'était son voisin et que cela se passait devant leur batiment). La condamnation est insignifiante et non déposée sur son casier.
je savais que nos flics était pas des flèches mais si même nos juges s'y mettent, il va faire bon vivre à Limoges
T'es dég?
J'ai vérifié son profil, nous sommes tous les deux du même sexe, ça me botte vraiment pas...
Le mec dans la voiture c'est son voisin, et cela se passe devant leur batiment. La manière de raconter des médias est là pour faire parler surtout. Il faut lire entre les lignes. Sa condamnation est symbolique et n'est pas inscrite sur son casier. Le juge lui reproche de ne pas avoir vérifier que la personne avait besoin d'aide, à ce moment là, le condamné ne savait pas que son voisin était mort. Le problème aujourd'hui, c'est que personne ne voit rien, personne n'entends rien.
C'est toujours plus facile que de condamner les cambrioleurs qui prolifèrent en toute liberté partout, en ville et en campagne, pendant que les autorités restent derrière leurs bureaux au chaud au poste.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.