Mohamed Sifaoui lance une pétition contre l'installation de la LIM a Paris

"La Ligue islamique mondiale n’a rien à faire à Paris et l’exécutif français ne doit pas légitimer le régime saoudien"

Poster un commentaire
Glasmyr
Glasmyr
4 ans

"Qu’est-ce la Ligue islamique Mondiale ? Créée, au début des années 1960, conjointement avec plusieurs figures des Frères musulmans dont Said Ramadan, Abu Al Al-Mawdoudi ou Hadj Amine El-Husseïni, l’ancien allié d’Hitler, cette organisation saoudienne prosélyte a financé la diffusion du salafisme et du djihadisme durant les cinquante dernière années. Elle a dépensé, selon des estimations gouvernementales, près de 100 milliards de dollars en cinquante ans pour réislamiser les sociétés musulmanes et ainsi par prolongement les communautés installées en Occident et distiller le virus salafiste."

Glasmyr
Glasmyr
4 ans

Les textes rapportés en commentaire et dans la box sont des textes Rapportés de Mohamed Sifaoui.
Mohamed Sifaoui se bat depuis longtemps contre la radicalisation et je trouve ses travaux très intéressants d'un point de vue source et temoignages comparé à ce qu'on nous sort dans les médias traditionnels souvent peu renseignés sur la question et partant vite dans les clichés.

Schloren
Schloren
4 ans

Jeanne, au secours !

Glasmyr
Glasmyr
4 ans

Cette pétition est également soutenue par Zineb El Razoui et Zohra Bitan

anonyme
anonyme
4 ans

@Glasmyr: le soutien de Zohra bitan je sais pas trop ce que ça vaut...

Godela
Godela
4 ans

Sifaoui qui se fait traîner dans la boue à chaque fois par les muzz sur twitter, le font passer pour un facho, alors qu'il se bat contre ce radicalisme de merde.

Dens
Dens
4 ans

La peste

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.