Ubisoft downgrades

Encore une excellente vidéo de CrowbCat.

Quand t'as les comparaisons côte-à-côte ça donne quand même envie de pleurer.
Je suis surtout choqué pour Rainbow Six Siege vu que je n'y ai pas joué. Mais c'est assez choquant.

#FaireUneUbisoft

Poster un commentaire
Tekinette
Tekinette
8 ans

Un mec de chez ubisoft aurait raconté à des journalistes que les éditeurs mettent la pression pour downgrade les versions PC quand la différence PC/Console est trop importante. http://whatifgaming.com/the-division-developer-insider-we-already-downgraded-a-few-things

Pareil dans un interview, officiel lui, un mec d'ubisoft explique que la version PC est pas juste un portage mais qu'ils vont pas non plus créer une différence trop flagrante sinon ca serait pas juste pour les gens sur consoles. http://www.gamingilluminaughty.com/ubisoft-admits-theyve-dumb-down-visuals-on-the-pc-version-because-its-not-fair-to-console-gamers/

Après ils y a aussi bien sur les problèmes de compatibilité, optimisation etc.. qui font que pas mal de jeux sont downgradé toute plateformes comprises.

Miliumnir
MiliumnirCake is a lie
8 ans

@Tekinette: Ouais enfin le problème c'est pas qu'ils downgradent c'est plus qu'ils montre le jeu avec les graphismes super avancés alors qu'ils savent qu'ils vont le downgrade et tout ça juste pour vendre plus de copies Day-1 le temps que les gens se rendent compte qu'ils se la sont prisent dans le cul. J’appelle ça de la publicité mensongère. Enfin bon le jour ou Ubi sortira un jeu qui sort un peu des standards autres que AC, Far Cry et tout autre "open world" (ce qui n'est totalement pas une base de gameplay sur laquelle tu base un jeu) j'en aurait quelque chose à carrer de comment ils font couler leur business.

Miliumnir
MiliumnirCake is a lie
8 ans

@Doctor_Fate: On est d’accord, m'enfin moi je m'en fou des graphismes c'est le fait qu'ils continuent de faire genre leur jeu est beau alors qu'en fait les graphismes stagnes depuis 3 ans.

Sanasoke
Sanasoke
8 ans

@Tekinette: c'est surtout que la PS4 et x1 sont trop faibles en terme de Hardware par rapport à un pc milieu de gamme ... C'est mon métier je bosse dans les jeux et je peux te dire que ce sont les consoles qui du coup drivent un peu le dev du jeu pour qu'il y ai pas trop de diff avec la version pc ...

Il y a quelques exceptions qui gèrent la ps4 comme personne comme Naughty Dog (en même temps l'architecture de la ps4 c'est eux , Sony est dans le même bâtiment qu'eux) et Rockstar de tête comme ça. Après les autres studios galèrent quand tu as pas le même effectif ...

Alkz
AlkzLink
8 ans

@Sanasoke: Bah pourquoi naughty dog arrive à si bien optimiser son dernier bébé alors que uby est pas foutu de faire la même chose? Pourtant (p'tete que j'me trompe) ils ont autant de moyen voir bien plus important, c'est pas comme si c'était une recette secrète gardé jalousement par quelques studios, enfin je comprends pas leur délire

Beef
BeefMaster Chief
8 ans

@Alkz: Naughty est un filiale de sony, je pense que ça aide sur certains points .

flotintin59

@Alkz: Apres pour Uncharted 4 si c'est bien le jeu dont tu parles, c'est une exclu ps4, donc forcement "Facile" d'optimiser le jeu sur un seul Hardware (RAM / GPU . CPU + OS unique), la ou des jeux comme The division doivent tourner sur PS4, XOne et des milliers de configs PC différentes.

Nerevarine

Enfin bon quand tu claques un smic pour avoir une pc de compet c'est pas pour avoir des putains de graphismes de jeux consoles.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Kroonie
KroonieLink
8 ans

Les FarCry s'en tirent plutôt honorablement IMO

KayoDot
KayoDot
8 ans

Ouais enfin il n'y a pas que les problèmes de graphisme, mais surtout que les jeux d'Ubi depuis un moment c'est bien de la merde, aucune originalité de gameplay et très souvent chiant à crever. Bordel, dans Rainbow six siege je me suis plus marrer pendant les temps de chargements que pendant les phases de jeu (et je n'exagère même pas)

anonyme
anonyme
8 ans

@KayoDot: C'est pas que le problème d'ubi en fait. Perso, je me rappelle de l'époque de la ps2 / Xbox, y'avait la blinde de jeu, maintenant, ça stagne sur quelques grosse série, et les studios font plus rien d'innovant a coté. Ca joue sur le coté fanbase et "trololo beau graphisme" plus que sur l'originalité.

C'est d'ailleurs pour ça que les indé arrivent à se faire une place malgré le manque de moyen.

Un exemple tout con, MGS5, il me donne même pas envie, pour moi MGS est mort depuis la génération PS3. Même bethesda commence a me taper sur les nerfs, alors qu'ils étaient bien partis pour être sur le devant de la scène depuis quelques années.

Donc non, c'est pas vraiment les jeux d'ubi qui sont merdiques, c'est les jeux de toutes les grosses structures qui commencent à être a bien à chier.

bigpun
bigpun
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

quand t'as une ps3 et que tout ça, tu t'en branle

DatOnFire
DatOnFireWilson (Don't Starve)
8 ans

@bigpun:

IMG
anonyme
anonyme
8 ans

@bigpun: T'es débile dans ce cas.

anonyme
anonyme
8 ans

@bigpun: Quand t'es un pigeon*

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.