Une alternative à Dayz ?
Tout est dans le titre, j'ai adoré le concept mais c'est un peu cher et il est vachement bugué. Ne me recommandez pas Nether ou Unturned s'il vous plait, jouer à l'un de ces jeux peut donner le cancer.
ça ce rapproche oui mais bon niveau tarif et bug c'est plus ou moins la même. La différence dans rust c'est que tu doit te construire une base pour survivre, pas seulement te balader, trouver du stuff et tuer les mecs sur la map.
Il te faut Arma 2 + Arma 2 Opération arrowhead (pack trouvable sous le nom Arma 2 Combined opération)
Des milliers de servs, véhicules/hélico/bateau/avion/vélo dispo etc ..
Puis faut installer le mod par dayz commander : http://www.dayzcommander.com/
Je cherche aussi. Payer aussi cher pour un jeu aussi buguer me ferais vraiment mal au cul, j'ai déjà Rust mais je trouve ça trop ennuyeux (marrant pendant 5-8h avec des amis mais tout seul c'est pas la peine), j'ai tester Unturned (que je trouve très bon pour un jeu F2P) et j'ai aussi tester le mod sur Arma II qui est aussi bien buguer (donc pas très agréable a jouer, mais j'y ai jouer seul ce qui influe beaucoup sur mon jugement)
Comme ça a été dit tu as toujours Breaking Point sur ArmA III, mais il est plus axé "militaire" que Day Z (dans le sens où tu trouve relativement facilement des fusils d'assaut).
Sinon tu peux peut-être te tourner vers 7 Days To Die, voire Don't Starve dans un genre légèrement différent.
Et garder un oeil sur le développement de The Dead Linger (il deviendra peut-être un très bon jeu un jour... on est jamais à l'abri d'une surprise) ou encore Survive The Night qui a récemment réussi sa campagne Kickstarter.
Ah oui et j'ai aussi vu Salt en accès anticipé sur Steam, ça fait penser à Stranded, le jeu n'est pas excessivement beau, mais je le peu que j'en ai vu j'ai trouvé que ça avait du charme.
7DaystoDie j'y ai joué et mes yeux ne s'en sont pas encore remis. Breaking Point sur Arma... 50 boules c'est un peu trop quand meme. Don't Starve j'aime beaucoup mais malheuresement pas de multi (si?). Je vais faire un tour pour les autres merci ! :)
7 Days to Die est pas très beau, c'est sûr, même si ils ont fait des efforts il y a quelques temps en rendant le moteur bien moins cubique, mais il est assez hardcore et avec la génération aléatoire maintenant ça rajoute clairement de l'intérêt au jeu.
Après, ArmA III se trouve facilement à moins de 30€, et c'est bientôt les promos d'Automne sur Steam donc il va sûrement être en promo. Et puis en dehors des jeux de survie, tu as plein de mods sur ArmA qui rendent la durée de vie vraiment colossale. C'est donc un investissement très rentable. Et si t'es un true, tu peux même te trouver une commu qui fait des missions coop en temps réel, j'en ai fais quelques-unes avec Canard PC, c'est quand même quelque chose quand la mission est travaillée et que les joueurs joue le jeu niveau hiérarchie.
Pour Don't Starve, le multijoueur (Don't Starve : Together) est actuellement en alpha, donc faut se montrer un peu patient effectivement.
Ben j'attends avec impatience une promo pour Arma ! D'ailleurs tu penses quoi de la nouvelle maj de The Forest, il parait qu'ils y ont intégré un mode coop ?
Ah je me suis pas renseigné sur la dernière màj, ils auraient déjà fourni le coop ? Impressionnant si c'est le cas.
Ah bah oui je viens de lire, ils ont pas chômés dis donc, il sera sûrement en promo à la fin du mois, ça sera l'occasion de me le prendre.
Rust, The Forest, The Long Dark pas sûr qu'ils te plairont (développements différents à partir du même concept) mais ils méritent d'être testés.
Tu veux la liste des jeux indé, gratuit et multijoueur, qui sont pas intégrè a steam parce qu'il convienne pas ? Quand je vois une bouse pareil sur steam j'ai mal pour les indé qui se cassent le cul a intégrer leur jeux
Tu lui reproches quoi concrètement à unturned pour être aussi virulent ? Objectivement, il y a bien pire sur steam (et aussi dans les jeux payants).
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.