Toi aussi fais saigner ta langue française, achète l'album !
Vu son cerveau de gallinacé, je pense qu'elle a trouvé le nom de NAKAMURA en enfourchant un vélo à Intersport Pontault Combault.
Ppour le reste, je l'ai pas trouvé sur les sites porno. Elle fait quoi au juste ?
Mes gamines l'ont croisée dans un centre commercial, elle a jamais voulu prendre de photo sous prétexte qu'elle n'était pas maquillée! Je te laisse imaginer le résultat.
le même principe de les rappeurs US qui sont en vogues ces dernières années. L'écriture se fait uniquement à base de slang, surtout les plus obscurs : plus c'est obscurs mieux c'est. Tu peux avoir des inside joke avec tes amis qui sont des déformations de mots, d'expressions - c'est la même chose, portée à la musique. C'est peut-être pas "jolie" en terme de parlé, mais je pense que ça témoigne de la richesse et de la liberté du langage.
Faut pas y fouiller un sens artistique profond, c'est vraiment juste un délire qui a mal tourné je pense.
edit : Je vais préciser que je parle uniquement de la technique, parce que ses thèmes puent la mort par contre, ou comme on dit, je n'aime pas.
Je comprends tout à fait ce que tu avances et ce qui me désole là-dedans c'est que ça laisse penser qu'il y a dans cette façon de faire de la recherche.
Pour ce qui est des thèmes, c'est destiné aux gamines de 14-18 ans est force est de constater que cela fonctionne... Encore une fois, malheureusement.
