Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



THE GRUDGE - Official Trailer

Un remake qui m'a l'air plutôt sympa en vrai, produit par Sam Raimi d'ailleurs.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
c'est quand même triste tous ces remake, les mecs ont plus aucune idée pour faire vendre, ils sont obligés de sortir deux fois le film..
@Billydemerde: Coucou Scarface, La mouche, The Things, L'armée des 12 singes etc...

Ça date pas d'aujourd'hui les remakes / reboot. Et c'est pas forcément une mauvaise chose.
@Billydemerde: ils préfèrent ça au fait de prendre un risque... Du coup on va s'cogner les mêmes films tout les 25 ans... Triste.
@hamble: D'accord avec toi, mais pour l'exemple de la Jetée, sur le fond OK, mais sur la forme on est très loin du remake au sens entendu de nos jours.
@hamble: Enfin à l'époque de la sortie de ces films y'avait pas la même proportion de reboots au box-office...
@hamble: J'en profite au passage pour souligner que The Thing n'est pas un remake ou un reboot mais un prequel à celui de Carpenter.
@Lintha: Remake de The Thing from Another World.
@hamble: The Thing et l'Armée des 12 singes sont des adaptations, et les autres il y a au moins 30 ans qui séparent les deux sorties. Le 1er The Grudge est sorti il y a 15 ans. C'est comme si on faisait un remake d'I robot.
@Tokooran: Et en ce moment c'est quoi, 1 film tout les 3 mois ? Genre 4-5 par an grand max ?
@hamble: oooh. Pas faux. Mais bon. Comme dit, c'est bien parfois les remake avec la technologie permettant des choses que le créateur souhaitait mais ne pouvais pas se permettre à son époque.
Après y'a des dérives partout.
Mais même dans les jeux, je suis contente de pouvoir dire que mes enfants pourront sûrement connaître des classiques avec lesquels j'ai grandis mais avec la technologie de leur époque.
Car si je leur fourre une manette de ps1 avec les contrôles et graphisme de l'époque et qu'à côté ils ont la ps5... Je pense pas que je vais les intéressé longtemps...
J'en peux plus de ces films d'horreur de merde. Putain mais rien qu'à voir la BA tu sens que les mecs ne se sont pas trop foulés: jumpscare, cliché, violons qui grincent, le bon vieux brouillard autours de la maison, le connard qui ne sait pas allumer la lumière...bordel on est en 2019, comment on peut nous servir toujours cette même soupe??
@blackbird: Ce sont des ficelles qui fonctionnent, et le public visé est généralement du côté de l'ado qui aime se faire peur, donc aucune importance que ce soit de l'archi réchauffé, ya 9 chances sur 10 qu'il y fasse même pas attention, ou qu'il s'en foute parce que c'est ce qu'il aime.
Encore....
Bon je vais aller ramasser les cheveux dans ma douche, je les regarde d'un mauvais oeil, là.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...