Gros vilain pas beau en 3D: panne d'inspiration.

Yo les chouals!
J'ai commencé un genre de guerrier mi-orc mi-goblin mi-elfe et re mi-goblin en 3D avec Blender, mais je bloque sur l'armure, je vois vraiment pas quoi lui foutre comme armure / équipement. Du coup j'avance plus du tout.

Des idées de fringues, armes ou de mise en scène?

Gros vilain pas beau en 3D: panne d'inspiration.
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anonyme
anonyme
11 ans

"mi-orc mi-goblin mi-elfe et re mi-goblin" et re mi-ours derrière?

Saaam
Saaam
11 ans

Ça m'étonne pas du tout que t'aies compris la référence.

anonyme
anonyme
11 ans

Forcément ;)

KsiiKsii
KsiiKsii
11 ans

C'est moignon tout plein

Saaam
Saaam
11 ans

Il a perdu les deux mains au combat.

LeGrincheux

Salut !
Essaie peut être de lui mettre de la fourrure sur ses vêtements, ça fait bien barbare, et je verrais bien une ceinture en lanière de cuir (façon Gladiateur)
Après, je penses que ça serait peut être cool de rétrécir sa tête et lui grossir le torse, histoire de le rendre plus "colossale" :)
En tout cas jolie travail, j'aimerai bien voir la suite ^^

Saaam
Saaam
11 ans

Ouais la fourrure c'est une bonne idée, mais je sais pas si mon ordi tiendra le choc niveau puissance, et c'est assez dur d'avoir quelque chose de correcte.
C'est vrai que la tête fait trop grosse.
Je referai une box quand j'aurai fini (si je fini).

JohnHenryEden

L'armure a un coté assez romain au temps continuer ?

Saaam
Saaam
11 ans

Jupette de gros PD alors?
Là c'est juste un test l'armure, et en fait ça me plait pas trop je voulais changer.

zeDrik
zeDrik
11 ans

Tu voudrais que je te fasse un croqiis de ce que je lui mettrais comle armure, arme etctout le tralala ?

Saaam
Saaam
11 ans

Ça serait l'idéal ouais! Mais une description ça serait déjà bien.

Binkl
Binkl
11 ans

Inspire toi de tes jeux préférés, y'a que ça de vrai :)

flotintin59

Sympa le modeling ! Tu compte passer tout ça sous Zbrush ou Mudbox pour les détails? je le vois bien avec une grosse double-hache moi ... Ps si tu cherche qqun pour le rigg :)

Saaam
Saaam
11 ans

J'ai pas un ordi assez puissant pour un niveau de détail trop important alors je peux tout faire sous blender.
Le rigging ça devrait aller, c'est pour le texturing que je galère.
La hache c'est presque une évidence, faut juste que je trouve quel modèle.

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