Bonsoir les chouals,
Ces derniers temps le groupe askmechoual s'active,et pour rester dans la continuité, j'ai décidé de vous parler de mon métier d'éducateur. Ouais j'ai un sifflé tout en étant posté au abords des terrains comme un prof d'eps
Quel formation ai-je fait ? Les équivalences ? Enfin posés diverses questions, j'y répondrai volontiers
Sportivement bande de sédentaires
Tu fais comment pour garder tes yeux quand tu vois des bon cul bien fat en leggins ?
Moi j'en ai vu un thaleur au taf, j'ai eu du mal a garder mon sang froid déjà...
Tu te touches la bite de loin aux abords du terrains ?
Est ce que comme les profs de sport, ton physique ne ressemble pas à celui d'un sportif ?
Qu’est que tu sous-entends par des terribles sujets ? des enfants qui branlent rien et qui termine plots pour délimiter le terrain, ouais ça se fait
Plus sérieusement à par les accidents et les secrets pro, je ne vois pas d’autre chose.
Tu travail avec des enfants ... tu es un homme ... des secrets pro ...
Aller balance tes secrets
En quelque sorte oui, la différence des profs d’eps, je peux bosser n’importe où et ne suis pas regis par l’éducation national qui t’empeche de bosser autre par.
T'as fait un BPJEPS ? T'as passé l'ETAPS ? Tu bosses pour une mairie ? T'as baisé l'assistante RH ? T'as quel âge ? C'est quoi ta tranche d'âge préférée ? Pourquoi ?
questions très intéressantes !
1) BPJEPS APT option littoral + des brevets fédéraux en badminton et escalade SAE
2) l’etaps Il faut 2 ans minimum de pratique pour pouvoir s’inscrire au concours.
3) J’ai bosser pour une mairie, je suis partie sur un séjour en tant que moniteur kayak et paddle, dans les Hautes-Alpes.
4) les RH ont passent l’âge d’être cueillis ces sdp
5) j’ai 24 ans
6) pas de réelle tranche favorite, du moment que je transmets mon savoir. C’est ce qu’il compte puis qu’ils prennent conscience que le sport a des biens-fait ( amélioration des capacités physiques, psychomoteur, motricité)
C'est marrant, on dirait presque moi il y a plus de 10 ans. Maintenant je suis sysadmin. Bon courage, c'est passionnant mais c'est merdique.
J'ai une licence en STAPS mais j'ai décidé de changer complètement de voie après 2 ans de boulot pour me reconvertir dans l'informatique.Ca veut dire que dans 10 ans je serais encore sur choualbox ?
Tu fais combien de pompe ? tu cours le 100 m en combien de temps ? tu soulèves combien au développer couché ?
non pas vraiment, il y’a d’autre mentions au métier d’éducateur sportif ( remise en forme, activité de la natation etc)
si tu fait référence à la photo, elle est non contractuel, en vrai je ne suis pas comme ça avec mon calepin à faire des tactiques.
En vrai, c’est généraliste du sport, enseignement jusqu’au stade de perfectionnement.
Est-ce que les profs d'EPS non pédophiles existent ? Ou alors c'est un critère obligatoire pour exercer ce métier ?
csb/on :pendant mon année de formation, mon formateur nous avaient raconter que dans le milieu du sport, il y’a des gens qui ont des casiers judiciaires plein et exercent quand même. Je prend exemple le numéro 2 ( délit, meurtre .. tout ça tout ça )
Et donc l’éducateur en question, un jour c’est fait prendre la main, il a fait des attouchement sur une gamine de 8 ans. Depuis interdictions d’exercer le métier, pénalement il a pris chere, sa carte professionnel retiré. Csb/off
Le critère au quel, faut être vigilant c’est la sécurité dans sa globalité dans mon métier, il y a beaucoup d’accident qui sont souvent mortel.
genre souvent , souvent ?
ca fait quoi de vivre avec le fait de savoir qu'on va finir par tué quelqu'un ??
Franchement non, ça n’arrive que très rarement mais quand ça arrive, tu a intérêt à serrer les fesses. Vivre avec le fait qu’un jour, un accident mortel puisse surgir. Je réfléchis déjà pour changer d’identité.
Après les accidents, dans mon cas ce sera plus lors d’une sortie en mer en kayak où la, le taux de sudation et au maximum. En mer, ça rigole zéro.
Actuellement je bosse pour une association sportive régit par la loi 1901 et en parallèle animateur sportif sur le plus gros hippodrome de la Côte d’Azur .
Mec.. c’est atroce surtout quand tu dois rédiger des projets et des cycles de séances.
En pls à chaque tournures de phrase et pour ce qui est du sifflet, je m’améliore.