BFMTV se sépare de son expert en djihadisme fiché S

http://goo.gl/vCZ81R

Donc le gars on lui reproche de pas avoir dit des le debut qu'il etait fiché extremiste !

Sauf que s'il l'aurai dis bah il n'aurait jamais été embauché

Poster un commentaire
Bylo
Bylo
7 ans

"s'il l'aurai"... je retiens que ca

Skellington

Pour une fois qu'ils avaient quelqu'un de compétent

BeChilled
BeChilled
7 ans

Dites moi que c'est un fake ?

Meleor
Meleor
7 ans

Ah le puritanisme à la française...
C'est comme dans les services de cyber-criminalité qui surveille sur les terroristes, ils n'ont aucun arabophone pour traduire et passe par Google traduction à la place. On préfère prendre des gens avec une bonne image plutôt que des gens compétents.

Rutabaga
Rutabaga
7 ans

@Meleor: Aucun rapport, vaut mieux éviter de donner la parole (et de la crédibilité) sur une chaîne de télévision retransmise partout à un mec prônant le djihad en douce.

Meleor
Meleor
7 ans

@Rutabaga: C'est bien tu as lu l'article. Le mec prône en rien le Djihad en douce, c'est un repenti ! Donc ça veut dire qu'il a de l'expérience et qu'il sait de quoi il parle !
Tu préfères qu'un boulanger t'explique comment faire du pain ou demander à un salarié de chez Carrefour ?

Rutabaga
Rutabaga
7 ans

@Meleor: Le mec dit qu'il est repenti, c'est bien possible, mais difficile de croire le gars sur parole. Du coup, lui donner de la crédibilité est assez risqué je trouve.

Tu compares un boulanger, qui est donc un artisan et qui possède un savoir-faire, avec un mec qui à un moment de sa vie (et pas lorsqu'il avait douze ans) voulait détruire la culture occidentale et ce faisant, tuer des gens. Faut arrêter de faire des analogies bidons comme ça, j'imagine que tu te rends compte que tu passes pour un idiot là. De plus d'autres personnes ont côtoyés les milieux djihadistes sans en faire partie (journalistes, services de renseignements) et seraient plus à même de remplir cette tâche qu'un pauvre type qui s'est fait laver le cerveau et dont on ne sait de quoi il est rempli.

Meleor
Meleor
7 ans

@Rutabaga: Premièrement je comparais un mec qui sait de quoi il parle avec un mec qui ai payé pour faire des trucs qu'il ne maitrise pas. Et comment tu expliques que BFM continue d'inviter Chalgoumi alors que lui aussi fut un temps était aussi djihadiste, pourtant il est présenté comme IMAM Musulman ! Faut arrêter les conneries un moment, aujourd'hui à la télé on nous présente des gens qui ne connaissent rien mais sont experts de tout.

Rutabaga
Rutabaga
7 ans

@Meleor: Ouais enfin ta comparaison est biaisée parce qu'on parle de savoir faire et pas d'endoctrinement dans le cas du boulanger, ce n'est pas un argument, c'est du sophisme bas du front. Dans le pire des cas, le boulanger te donne une mauvaise recette. Par contre, toujours dans le pire des cas, ton soit-disant "ex-djihadiste" propage des idées nocives sous-couvert d'expertise.

Ensuite si ce que tu dis est vrai alors Chalgoumi devrait également dégager. Le fait qu'un connard soit présent ne donne pas légitimité aux autres, BFM devrait faire le ménage parmi ses troupes, point barre. De plus, comme je le disais dans mon précédent com, il y a forcément des gens qui s'y connaissent, sont de véritables "experts" et ne sont pas d'abominables imbéciles lobotomisés dont les motivations sont douteuses, voire dangereuses. C'est eux que BFM devrait employer et pas des crétins qui sont du ressort des services de renseignements.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.