Le report marche-t'il vraiment ?
Vous avez pas l'impression qu'on a beau report des putains de fils de pute, on a une moyenne d'1/4 parties (avec un peu de chance) de tomber sur un putain de fils de pute qui respecte rien, que ce soit le fait que quelqu'un est pick un mid "GNA GNA GNA I SAY MID SO I GO MID, DUO MID IDC" putain de fils de pute qui ne savent jouer qu'un poste on dirait, ou le fait que le mec soit eloboosted bronze 28 a plat, je te jure... limite a la fin je prends meme plus la peine de report, j'ai vraiment l'impression que dans ce jeu, il y a et il y aura toujours des fils de pute...
Bref, sur ce message d'amour, je vais aller me coucher avec mon ulcere, Q+
Enfaite c'est parce que c'est les vacances, donc ya plsu de gens qui jouent, enfin c'est ce que je suppose.
Joues après 22h il y aura moins de monde.
Perso après minuit je duo Q avec un pote et on tombe QUE sur des connards ... les mecs qui ragequit/afk
qui t'insultent si lance pas ou mal un sort entre autre
"limite a la fin je prends meme plus la peine de report"
Bah si tu veux que le système marche faut y mettre du tient. Et t'es pas le seul. 1 toxic sur 2 je le report pas parce que osef. Mais derrière je chiale pas quand ils tombent avec moi.
Oui, ça marche, c'est pas parce que tu tombes sur un différent flamer que le précédent n'a pas était sanctionné, après il faut aussi voir plus loin que le bout de son nez, il arrive aussi qu'un flamer soit juste un mec fatigué après une journée de merde au boulot et qui en a marre de te voir faire le con, attention je dis ça, mais je défend pas les flamers, par contre je me fiche d'en croiser un, c'pas un random inconnu mal baisé sur un jeu qui va me faire chier parce qu'il a dit que ma mère était une dame fortement chargée érotiquement. Btw, des gros toxics ça fait depuis un bon moment que j'en ai pas vu, je me demande vraiment comment vous faites tous.
en ce moment le tribunal distribue par 15aine les games en chat restricted, donc je pense que oui.
C'est useless une restriction de chat sérieusement...il faut qu'ils fassent un ban temporaire de quelques jours pour calmer les gros flamer...
ah bah oui ça marche,je me prends h24 des chats restriction pour spam /laugh /dance /taunt en ce moment
Le problème, c'est que le ban c'est une perte d'argent pour Riot, donc à moins d'être un gros gros flamer vraiment toxique, tu te feras jamais ban mais tu te mangeras une restriction du chat. Et honnêtement, le chat ne sert à rien, à part dire "plz group", "build this item" ou donner un timer, le chat ne sert qu'à flame. Alors un mec sans le chat, il attend la fin de la restriction et après il s'en fout il peut recommencer.
Franchement si y'a pas un ban systématique des flamers chroniques on n'en sortira jamais.
(et bien sur le tribunal ne reçoit pas les logs du champion select, comme ça, pas moyen de punir les fdp "mid or feed"...)
Note quand même que le report pour AFK ne sert pas ou très peu : Il y a déjà un bot qui sanctionne. Du coup, report pour AFK sert juste a punir les gens qui ne sont pas repérés par le bot, c'est à dire ceux qui restent au spawn mais qui ne déco pas.
Et le report pour "unskill", certains disent que ca baisse ton élo caché blabla, mais riot ne se prononce pas tellement la dessus, je pense plutôt que ça ne fait rien a part se défouler un peu.
Le report marche, fais un tour au tribunal et tu le verras, mais après je dois avouer qu'il y en a plus qu'avant, ou alors j'ai vraiment pas de chance... Sur 4 ranked le week end dernier j'ai eu 4 AFK... après faut se dire que c'est qu'une game et que la prochaine sera mieux, et ne surtout pas oublier que c'est un jeu.
Même si ça marche, aucune utilité. Un ban de une journée ou un mute dans les games ? Wow, magnifique sanction.. Il y en aura toujours malheureusement.
Oui ça marche très bien, j'ai été ban tempo plusieurs fois alors que je suis parfaitement clean, pas de leave, pas de QQ, je suis même convivial sur le chat. (Enfin j'étais). C'est juste, s'il t'arrives sur un mauvais jour, de faire des mauvais scores et de tomber sur des ragix, tu vas t'faire possiblement ban tempo.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.