G pécho
Je rentrais chez moi après la manif et quelques verres, je vois une fille qui a l’air très jolie de dos, je lui taxe une clope.
Elle me l’offre, je sens qu’elle flirt, elle est anglaise et rentre à son hôtel, c’est sa première fois à Paris.
Je lui dit « I want to kiss you badly » je sais pas trop si ça se dit mais elle comprend et me dit «well, you can… » on s’est roulé des pelles pendant deux minutes mais c’était pas si incroyable que ça, je lui ai dit goodbye et je suis monté chez moi.
Je ne sais pas comment une fille aussi belle a pu rouler des galoches à un mec comme moi. En plus je pue de la gueule là…
La pauvre, elle va sûrement dire à ses potes anglaises qu’elle a eu une petite histoire avec un parisien mais dans les faits je suis juste un manifestant bourré qui pue de la gueule
"la préfecture recherche un homme responsable d'une agression sexuelle consommé après une manifestation, sur une touriste anglaise de 8 ans, le signalement de l'individu type gras du bide, puant de la gueule. Si vous possédez une ou plusieurs information afin d'identifier l'auteur merci de nous joindre sur notre compte twitter"