Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



un odieux connard, before it was cool

Par ce que même si je ne lisais pas Charlie hebdo, cet attentat m'a marqué et je me sent tout de même en deuil
un odieux connard, before it was cool
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
C'est pas possible de simplement être en désaccord avec la forme prise par tout ca ?

Autrement dit, avoir un peu de mal avec la simple apposition systématique d'un slogan digne d'un publicitaire qui mène à pas grande chose si ce n'est la non réflexion et la primauté de la simplification sur la réflexion. C'est pas vouloir être à contre courant, juste répudier une réaction outrancière et qui tombe dans l'unanimité dangereuse (chose contre laquelle Charlie Hebdo se battait soit dit en passant).
Merci j adore ce mec!
Il y avais toujours des gens (surtout sur choualbox) pour pointer du doigt les "hypocrtites" de ce mouvement.
Sinon c'est bien d'assumer d'être un mouton de Panurge, à présent on va pouvoir voir si la majorité a appris quelque chose de ce mouvement qui prône cette "vraie" liberté d'expression ; tout simplement en suivant les prochaines affaires de censure, de liberté d'opinion/expression etc.

C'est pas une question d'empathie mais une question d'hypocrisie, on passe de "Flics assassins", "État policier" à l'extrême contraire, c'est tout à fait normal de soutenir, mais faut avouer que ce relent hypocrite fout la gerbe.
les hypocrites seront ceux qui grinceront des dents à ma prochaine blague raciste, ou sur les bébés morts !!!


aiight liberté d'expression nique le fisc !
Certains se reconnaîtront
"Bande de Charlies".
Superbe, ce dernier paragraphe résume parfaitement la situation à mes yeux mais impossible de le dire avec autant de précision à tous ces connards(j'en ai noté pas mal sur choualbox d'ailleurs). Parce que au final, ce sont eux les vrais mange-merdes, pas la derpina qui n'a jamais entendu parler de Charlie Hebdo et qui change sa photo de profil parce que tout le monde le fait.


putain ça fait du bien
D'un coté l'instinct grégaire de l'Homme, de l'autre sa volonté de s'individualiser, ça ne rate jamais, dommage qu'on en oublie souvent le respect.
"tout çà"
Ce type est un putain de génie.
Vous allez continuer a nous les briser longtemps avec Charlie ? Au bout d'un moment faut arrêter ! La vie continue ( pour nous, du moins ) ! J'ai rien contre les "je suis charlie" mais les débats stérile partout où je vais ça deviens lourd ! Même à la télé ils n'en parlent pratiquement plus.

Alors grâce à ça on va avoir des "Liberté d'expression !!!!!" Partout, venant de kikoos, d’extrémistes, de débiles profonds et j'en passe. Sympa la façon dont les média se sont emparé du truc.


Téléchargez l'application
Chargement...
Chargement...
Chargement...