Plus vite que la lumière ?

Poster un commentaire

Commentaire supprimé.

Loulilop
Loulilop
5 ans

@Rorzoob: J'ai fait une recherche avec vitesse de la lumière, la box n'apparaissait pas ...

Dimhell
Dimhell
5 ans

@Loulilop: Si tu as un doute tu peux faire aussi une recherche avec l'url de la vidéo

Loulilop
Loulilop
5 ans

@Dimhell: Savais pas ça, merci.

carpeA2N
carpeA2N
5 ans

DJP

fafab
fafab
5 ans

Je trouve qu'il apporte bien peut de réponse par rapport au question qu'il pose , donne l'impression que le temps est une énergie que l'on échange pour obtenir de la vitesse (genre la nouvelle voiture qui marche au temps) .

Son histoire d’antimatière au temps négatifs ... j'aimerais bien la moindre preuves de son truc .
BEAUCOUP de temps de recherche plus tard sur cette fameuse antimatière au temps inverser et le seul truc que j'ai trouver (a part des théorie quand l’antimatière était pour beaucoup de la science fiction genre 2004) c'est qu'il se base sur une interprétation ,celle de Feynman-Stueckelberg , de la création et annihilation de la pair électrons positron ou le positron peut être considérer comme un electron se qui se "déplacent" dans le temps de manière négative .
Interprétation qui n'a pas été développer plus que ça depuis 1941...
Elle me semble hors sujet pour la simple et bonne raison que le temps est une variable "muette" ou on ne se déplace pas dedans et cette interprétation est juste un jeu de double negatif qui s'annule.

J'ai découvert aussi ce qui remets en perspective cette vulgarisation que l'auteur des vidéos a bientôt 20 ans et a comme bagage scientifique une licence de math/physique depuis cette année.
Mais après tout cela illustre bien la complexité de la science (actuel) : les connaissance "anciennes" paraisse pour la plupart des gens des trucs incroyable.

Et pour l'histoire des objet qui paraisse coller au trou noir ... Avec quels photon tu vois ton objet coller au trou noir?
Alors peut être qu'il utilise extrêmement mal les termes le terme de "de notre point de vue" qui implique que l'ont est un moyen de détecter ce qu'il ce passe a la l'horizon d'un trou noir.

Déjà tu le vois s'approcher du trou noir de plus en plus lentement vu que les photons mettent de plus en plus longtemps a s'extraire de la gravité du trou noir et surement de plus en plus sombre vu que le nombre de photon qui est émis est le même mais que le temps sur lequel tu le reçois est augmenter.

Loulilop
Loulilop
5 ans

@fafab: Pour chaque trou noir, tu as une sphère de rayon précise autour du trou noir qui correspond à la limite à laquelle tu peux voir les objets. Une fois dépassée l'attraction du trou noir est trop forte. Après tu as aussi le fait que tu vas pouvoir voir un objet à plusieurs endroits différents sur le trou noir, la lumière qu'il r'envoie en direction du trou noir va être tellement déviée qu'elle sera visible pour nous.

fafab
fafab
5 ans

@Loulilop: Non mais tu te rends bien compte que l'objet lui de son point de vue il accélère et se fait spaguetifier / dépasse l'horizon en un temps X pendant ce temps il produit Y quantité de lumière . Le fait de voir implique qu'une quantité non négligeable de photon excite les récepteur de tes yeux . Donc l'idée qu'on puisse voir une image des objets qui ce sont foutu dans un troue noir resté la comme ça est débile.

Loulilop
Loulilop
5 ans

@fafab: Il me semble avoir lu / vu quelque chose à ce sujet qui était assez proche de ça sans dire qu'il ait raison. Je vais voir si je te retrouve ça.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.