Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



help !! need un lien !

j'ai découvert il y a peu un animé, deadman wonderland,
pour l'histoire, je vous copie/colle le résumé made in wikipédia:
Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans plus tard, l'histoire se centre sur Ganta Igarashi, un étudiant apparemment ordinaire qui fréquente le collège de la préfecture de Nagano. Bien que survivant du tremblement de terre, Ganta n'a aucun souvenir de la tragédie et a vécu une vie ordinaire. Tout cela change quand un homme étrange couvert de sang et portant une armure pourpre flotte devant les fenêtres de la classe. Souriant comme un fou, l'Homme en Rouge massacre toute la classe de Ganta et, plutôt que de le tuer, lui incruste un éclat de cristal rouge dans la poitrine. Quelques jours après le massacre, Ganta est déclaré l'unique suspect et, après un procès rapide, est condamné à la prison à vie dans Deadman Wonderland, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, Ganta est équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des « crimes » de Ganta, il est condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans son sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour Ganta, il est aidé par une mystérieuse jeune fille nommée Shiro, qui le connaît apparemment et semble faire également partie des prisonniers.

Luttant pour sa survie comme détenu condamné à mort, Ganta devient de plus en plus obsédé par l'Homme en Rouge et essaie de le retrouver pour laver son nom et venger ses amis. Étrangement, Ganta commence à développer la capacité à manipuler son propre sang, au point d'en faire une arme. À son insu, Ganta est devenu un des Deadman, un groupe de prisonniers isolés possédant une Branch of sin (traduite littéralement par Branche du mal ou Branche du péché), un pouvoir qui les rend capables de contrôler leur sang. Sa capacité découverte, Ganta est forcé de participer à des duels à mort entre Deadman, connus sous le nom de Carnival Corpse et diffusés à une clientèle exclusive moyennant un prix exorbitant. Dans sa lutte, il en vient parfois à se lier d'amitié avec ceux qu'il a vaincus dans l'arène et avec leur aide, Ganta continue sa quête pour découvrir l'identité de cet Homme en Rouge, la raison de sa transformation en Deadman et les sombres secrets de l'administration pénitentiaire.

mon problème, seul la saison 1 a été faite en animé, et j'aimerais lire les scans en français, mais malgré de nombreuse recherches, je ne trouve pas...

une âme charitable pour m'aider ?
help !! need un lien !
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
limite, le seul truc qu'est bien sur cette anime, c'est ce putain d'opening qui envoie de la patate de forain.
@Levi_Ackerman: boah ... j'aime bien le manga en lui même aussi
@the_joke_erh: ouai le manga, mais l'anime est trop rapide. La fin est bidon.
@Levi_Ackerman: bah le soucis de l'animé c'est qu'il n'y a vraiment QUE la première saison
@the_joke_erh: oui ça se termine sur beaucoup de point flou.
@Levi_Ackerman: ha mais oui mais non ... ça c'est les censures, c'est pas pareil !
tapez pas trop fort s'il vous plait
@the_joke_erh: le pire - Spoiler : c'est quand senji se fait arracher une œil, c'est ignoble comme il censure ça.  - 
@Levi_Ackerman: c'est pas faux, mais perso ça m'as arrangé qu ce soit censuré ça, le sang les tripes, ça me dérange pas mais des que ça touche au yeux ... je ressemble a un gamin devant deux personnes qui font des bisoux ... je me cache le visage </csb>
@the_joke_erh: pareil, certaine insulte il bip.
@Levi_Ackerman: je viens suite a cette box de m'y mettre et comment dire? j'ai TOUT sèché le manga franchement j'ai rarement été aussi happé par un manga (la dernère fois c'est quand j'ai découvert fullmetal alchemist )
@Aerius: ouai le manga est encore assez sympas, mais l'anime c'est de la drouille, d'un côté ils l'ont fini avant de finir le manga.
@Levi_Ackerman: J'ai regardé que l'anime, j'ai senti a la fin le gros " ACHETE LES TOMES POUR COMPRENDRE"
@patate: une réponse si vite ...
je te jure que j'ai vraiment cherché pourtant !
@the_joke_erh: Eh eh c'est surtout que j'ai le lien depuis des lustres ;)
Et regarde tu as tout un tas de mangas , tu devrais pouvoir te plaisir
@patate: oui j'ai vu :) merci :)
par contre, j'ai vu qu'on est censé pouvoir DL les scans, ce qui m'arrangerais, mais de mon coté ça ne marche pas, c'est juste moi ou non ?
@the_joke_erh: Nop tu ne peux pas les dl mais ça doit se trouver autre part
@patate: dommage !
bahhh! du moment que je peux les lire ^^
@the_joke_erh: Yep eh ben bonne lecture alors bro'
Le synopsis me fait penser au manga Gantz, survie tout ça.
@Zetsubo: ha non, la c'est pas du tout le même chose
quoi que si gantz t'as plu, celui la devrais te plaire aussi
@the_joke_erh: Il a l'air intéressant je l'ajoute à ma liste.
Si tu veux lire les scans reprend du début il me semble qu'il manque des éléments importants dans l'anime.
@GhuPad: merci de l'info :)



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...