Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ça bande mou
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@mari0 en même temps faut y arriver !
@Mari0: quel gachis !
@Mari0: C'est limite pd de pas bander la
Arrête de faire couler l'eau si tu te laves pas putain
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Hqro
op
@TcheuckMaurice: J'ai jamais compris les gens qui s'offusquent de ça. On est clairement en circuit fermé ici. L'eau retourne dans le circuit, c'est pas l'arrosage d'un golf non plus.
@Hqro: Je doute que l'eau potable et les égouts soient un seul et même circuit. Si c'est comme ça chez toi, arrête tout de suite de boire l'eau du robinet!
@the_lows Merci.
Hqro
op
@The_Lows: c’est le cas, ça passe par une station d’épuration au milieu
@Hqro: Ce serait surprenant. En France seulement 1% des eaux usées sont recyclées et en général pour de l'irrigation.
Sauf si tu n'habites pas en France.
@Hqro: mais bien sûr ... l'eau des chiottes et de la douche, bref le tout à l'gout ne repart absolument pas dans le réseau d'eau potable après traitement ... sérieux ... comment en 2022 on peut encore croire à cte connerie
@hqro la station d'épuration enlève juste les contaminants/polluants de l'eau avant de la redoute dans la nature. Souvent dans un cours d'eau (législation plus cool) ou en mer au large (législation beaucoup plus dure)
Hqro
op
@Beebear: Je viens de vérifier sur le net et effectivement. Je sais pas pourquoi je pensais que ça fonctionnait comme ça. Merci pour l'explication.
@Hqro: Aïe aïe aïe! Grosse erreur de croire qu'une station d’épuration permet un circuit fermé!
@hqro après perso je comprends pas qu'on utilise pas l'eau relativement propre pour arroser les cultures au lieu de pomper des nappes phréatiques
@Hqro: C'est pas tout à fait faux. Dans tous les cas le traitement cela demande de l'énergie, des coûts et engendre des déchets. En France elle seulement dépolluer pour être remis à la nature, Singapour vas ou recycle déjà 100% de son eau en eau potable.

On préfère culpabiliser le particulier alors que l'industrie pollue et consomme beaucoup plus d'eau. En achetant un jean où une voiture tu consomme plus d'eau quand te lavant.
@claudie: Excusez de l'intervention inutile mais ça me flingue que la discussion soit si sérieuse avec cette vidéo de gorge profonde
Hqro
op
@Ederlezi: tu as une compilation des meilleurs commentaires du genre sur Pornhub qui traîne sur reddit je crois
@Ederlezi: J'hésitais à faire un commentaire sur la notion patriarcale de la gorge profonde. Ça place dans la société au fil des siècles où sur les MST et dommage physique quel peut engendrer.
@Hqro: Non ça n'as rien d'idiot de penser ça. Le problème de la consommation d'eau potable il est surtout dans l'entretient et le coût énergétique des infrastructures, alors en circuit fermé ou pas ça ne change rien.
L'autre con qui prend sa douche habillé, quelle bande de sauvages !
J'aime bien la faïence, un petit côté végétal pas dégueu
Et le lien il est en circuit fermé aussi ?
Et ça les enfants, c'est ce qu'on appelle une irrumation
Mimolette
Chargement...
Chargement...
Chargement...