Un bébé, 1 billet

Poster un commentaire
Atmoz
Atmoz
1 mois

10 balles le billet enfant si les parents prennent un pass "famille".
https://tickets.paris2024.org/faq/fr_fr/category/ticketing-para/qu-est-ce-que-l-offre-famille

Après, faut être un peu teubé pour aller avec un nouveau né sur ce genre d'évènement aussi. Faire des enfants, c'est aussi les assumer et/ou faire quelques sacrifices (enfin, pas d'enfants hein !)

Waio
Waio
1 mois

@Atmoz: bon autant tu vas pas aller en boîte, ni dans un bar 👀, mais regarder un événement sportif peut tout à fait se faire avec un nouveau né.
Tout ceci selon mon avis bien sûr

Atmoz
Atmoz
1 mois

@Waio: Blindé de gens qui se bousculent, pas pratique avec une poussette, enfant à hauteur de tous les cul qui se baladent, difficultés pour l'hygiène de bébé, pour le nourrir, ... Bien entendu que c'est faisable... tout est faisable. Ca ne veut pas dire que ce soit bien u pratique. J'ai toujours les poils qui se redressent quand je les vois aux matchs de foot avec parfois même des casques sur les oreilles pour aténuer le bruit !

Le nouveau né (celui de l'article n'aura que 3 mois) il est en mode balek totale des JO hein...

Après je me trompe peut être... faudrait voir, UK avait réussi à faire changer le truc, je serais curieux de savoir pour combien de parents ça a changé la vie de pas payer/payer moins cher pour leur bébés.

Waio
Waio
1 mois

@Atmoz: ha oui, si il y a foule c'est déjà plus compliqué.
Moi je connais que les championnats régionaux

timmylamoule

@Atmoz: Je suppose que tu n'as pas d'enfants (encore moins en bas âge) pour faire ce genre de remarque (ta 2ème phrase).
A 2/3 ans les ptits commencent à s'intéresser à tout et comprennent des choses. Je dis pas qu'il faut les emmener dans un stade de 90 000 personnes voir la finale de la LDC, mais les JO c'est aussi des courses d'aviron / kayak où t'as pas "grand monde", des compets d'escalade où c'est généralement très "bébé friendly",....

Les parents se plaignent surtout de devoir payer une place en plus alors que leur gosse sera sur leurs genoux.

Atmoz
Atmoz
1 mois

@timmylamoule: Après, comme je l'ai dit, je peux me tromper... j'sais pas trop comment seront organisé les compet', et comme tu le dis, il y en a des plus "softs" que d'autre niveau spectateurs. Mais bon, c'est déjà toute une organisation (j'en ai 2 qui sont loin d'être encore en bas âge !) quand tu veux te déplacer, ne fut-ce que dans la famille quand ils sont nouveaux nés. Imagine sur ce genre d'évènements. J'ai jamais fait les JO, mais je me souviens avoir embarqué mes enfants partout ou j'allais, et il y a des trucs que j'ai évité de faire, ne fut-ce que pour leur bien être, ou même pour les gens qui t'entourent !

Imagine un bébé qui se met à pleurer sur un match de tennis par exemple. Ca doit être la même chose sur ce genre d'évènements. Et pour les spectateurs autour de toi aussi. Si c'est pour avoir droit pendant plusieurs heures, à un bébé qui pleure de faim et qui sent le caca, c'est pas comique pour les autres !

C'est peut être exagéré (si ça se trouve, il y aura 2000 toilettes pour 150 spectateurs lol !) mais je ne vois rien de pratique à emmener son ou ses enfants sur ce genre d'évènements.

Et puis il y a les files d'attente, les transports en commun, l'accessibilité, ... bref, perso, je ne vois vraiment aucun point positif qui me donnerait envie d'emmener un nouveau né là bas.
(oui, car tu parles déjà d'un enfant de 2 ou 3 ans, mais l'article parle d'un enfant de 3 mois maxi !)

Jeanbalek
Jeanbalek
1 mois

@Atmoz: Ouais les matchs de badminton vont être blindés, avec de gros mouvements de masse !

boulbi
boulbi
1 mois

Dsl mais : MDR !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.