alors l'Iran c'est bon, l'Australie aussi, vivement la France !
C'est ce qui arrive quand tu laisse un caniche enragé à la tête de la plus grosse puissance mondiale. Well played USA, vous foutez un bon bordel avec vos conneries, mais celle-là, c'est du gros niveau...
du calme et relis moi copain, c'est une de leur plus grosse conneries pas la plus grosse. Je vais pas te faire une liste tu l'as déjà commencée. Y'a aucune comparaison direct dans ma phrase, essaye de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis, merci.
faut reconnaître que élire un mec aussi con que Trump pour régler les problèmes que d'autres cons ont engendré avant lui c'est une sacrée boulette!!
Justement c'est loin d'être simplement la Chine, c'est naïf. Bien que ce soit la première puissance économique depuis peu, ça ne fait pas tout. Les USA restent la plus grande puissance militaire, politique et culturelle. C'est encore le pays qui le plus d'influence au monde, suffit de voir leur place dans les décisions internationales.
Regarde juste l'actualité. Si les chinois changeait de président demain, tu crois que ça se sentirait autant ?
Cte veille manipulation journalistique, c'est ou qu'il s'en prends à l'Australie? Il critique le deal fait par Obama...
il s'en prend aussi a une décision passée avec un pays allié, il arrête pas de remettre tout en question, c'est plutôt ça le sens je pense.
Y'a deux choses dans ce tweet :
1/ Il remet en cause son prédécesseur violemment 'dumb', on est loin de la remise en cause posée, il les traite juste de cons.
2/ Dans la tête des gens ce tweet peut très rapidement se transformer en 'L'Australie nous envoie ses immigrants illégaux', lire déchets. Donc les australiens sont des connards.
Trump ou la simplification pour abrutis (ben oui 140 caractères).
- on parle de 1000 personnes (pas thousandS)
- on parle de réfugiés ayant obtenu une green card.
Trump reportedly accused Turnbull of seeking to export the “next Boston bombers” ... A VERIFIER, car le 1st d'Australie s'est refusé à commenter l'échange.
Si ce genre de chose est vraie, c'est vraiment un putain de singe Trump.
Et puis c'est pas comme si la France, l'Allemagne et l'UE ne l'avaient pas menacé suite à son décret.
Ils vont devoir l'avancer de quelques secondes encore, leur horloge, les scientifiques, disons de 2min25
En fait il veut les Etats Unis isolationniste, mais il a pas les couille de le faire seul. Du coup il provoque tous les autres pays pour que ce soit eux qui partent.
C'est juste quelqu'un d'impulsif qui dit ce qui lui passe par la tête comme ça lui vient, faut arrêter d'essayer de voir des sous-textes.
Il applique juste plus ou moins le programme qu'il a présenté l'année dernière, y a rien de nouveau, il va pas détruire le monde, mais Internet hurle parce qu'il applique des changements.
Je suis pas pour lui mais faut arrêter de crier au loup comme si c'était Hitler.
on peut espérer que le ressentiment de tous les Américains soit négatif dans 4ans et qu'ils votent à l'opposer dans une idée de "plus jamais ça", on pourrait espérer Bernie Sanders, si c'était le cas on pourrait considérer que l'élection de Trump fut une bonne chose
sanders c'est limite un communiste pour les ricains... alors que le type est sacrément pro et ouvert
qu'un mec "presque communiste" soit allé aussi loin (avec le même budget que Clinton il l'explosait) c'est signe qu'il peut passer dans le futur, dire que ces mecs ont élu Roosevelt et là ils ont élu Trump...
le pb c que les démocrate n'en veulent pas non plus de Sanders...ils ont tout fait pour que ce soit Clinton qui gagne...
les Républicains n'étaient pas dutout partant pour Trump donc l'espoor reste présent, il était supporté par une grande partie de la middle class.
On a bien élu Hollande parce qu'on ne voulait plus de Sarko, faudrait espérer qu'ils élisent Sanders tellement ils ne voudront plus de Trump
Et qu'il vive jusque là aussi (4 ans d'attente et 4 ans de mandat si jamais il passe, à son âge c'est risqué)