J'avais envie de dessiner un dragon. Et des enfants morts. Et puis je me suis réveillé à 8h comme un gland sans savoir quoi faire, alors ne venez pas me les casser, non mais.
Bisous à tous (sauf un).
Yeaaah de la couleur !
Une question se pose irrévocablement, pourquoi Hector pour le dragon ?
Longue histoire ! Faisons-la courte : j'ai été animateur pendant une dizaine d'années. Mon premier mois, chez les maternelles en centre de loisirs, j'étais... mauvais. Je me suis donc gentiment fait remonter les bretelles par la directrice, qui elle, était une sorte de machine de guerre dans le métier.
Donc elle m'a motivé à coup de menaces, de pieds au derrière et de "tu vas te bouger le cul sinon tu sors pas vivant d'ici".
Comme j'aimais la vie, j'ai pété mon plomb un matin en arrivant, et va savoir pourquoi, j'ai inventé l'histoire d'Hector le dragon qui était un gentil dragon, faisait du cirque et avait perdu ses parents. Gros succès auprès des gamins.
Un an plus tard, je travaillais ailleurs et je recroise une animatrice qui me raconte que Hector le dragon est devenu une sorte de mascotte du centre de loisirs... Et a traumatisé une gamine qui n'en dort plus. Donc ils ont mis en scène sa fuite du centre de loisirs. Et c'était la fin de l'histoire de Hector le dragon.
Voilà.
Wow. Je m'attendais pas à ça, j'en suis tout jouasse !
Ce dessin annonce peut être le retour de ce très gentil dragon ?
Ça fait trois fois que je le dessine, je sens qu'il va devenir plus ou moins récurrent. Quand j'aurai besoin d'un dragon.
Et t'as fait ton crayonné/encrage/colo en à peine 2h ? Franchement chapeau il me faudrait plus d'une journée pour obtenir un rendu comme ça lel
Nope ! Ma phrase est trompeuse, mille excuses : j'ai fait le dessin (crayon + encrage) hier soir en 2h, et la colo ce matin en 2h.
