Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
On va pas pleurer si ?
@MsiiNuRa: En tout cas ça me donne pas envie de chialer.
Ils auront bon tuer le FN, les idées restent hein. Les électeurs FN vont pas se mettre à voter socialo tout d'un coup. A force de tout faire pour empêcher ce parti de passer ils vont se retrouver avec un parti beaucoup plus extrémiste au pouvoir.
@Dano: bah en l'occurence le FN se tue tout seul ... Ils se font financer par le système politique qu'ils combattent à hauteur de 2M d'€.. et il faudrait les plaindre ?
@Dano: en effet, les idées, c'est plus difficile à contrer... Sans parler des idées qui ont pignon sur rue... comme le libéralisme, c'est vrai que ca marche bien pour nous foutre dans la merde
@Dano: Faut arrêter un peu avec le FN c'est des guignols qui sont juste là pour récupérer le vote populiste de droite. Avec Jean-Ma ça avait de la gueule maintenant c'est juste pitoyable.

C'est la même chose pour meluch'.
@Malshtur: et au milieu t'a macron pour ramasser la masse des votes des cons et à droite les républicain pour faire leur beurre sur des vieux gâteux. Le PS se chargeant des dernier kikoolol sans cervelle.
Bon ba c'est triste que l'on puisse faire ça mais bon 1/ DEUX MILLIONS genre ils recoivent deux millions pour faire l'épouvantaile une fois de temps en temps .. 2/ Les gens qui vont le plus morfler c'est les politique : plus d'épouvantail pour eux.
@fafab: hors période électorale le FN on en parle pas, parfois même on leur fait de la pub (genre les n articles sur MMLP récemment)
@fafab: En fait si tu lis bien c'est 4.5 millions par an de la part du contribuables qu'ils reçoivent.
macron master of the puppets
Mélenchon is the new il faut faire barrage
@TheFugu: le Mélenchon bashing vas monter en puissance dans les années qui suivent. Par contre ils vont bien devoir remettre le FN sur les railles pour faire barrage. A moins de voir une fusion centre/droite (PS/Macron/républicain) auquel il sera difficile de faire opposition
tout était déjà écrit le FN sera dissolu et Philippot va pouvoir se montrer ou bien marion maréchal et ce sera reparti pour un tour avec un autre nom un autre visage des autres mots mais les mêmes idées dans le fond
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...