Covid-19 : vacciné, plus besoin de porter de masque dans les lieux clos à partir du 28 février
Ouais enfin... covid / abérations, on entends ça depuis day one !
Dire que c'est juste "pré-électorale", c'est un peu moyen... surtout que le même genre de démarches se déroulent dans d'autres pays aussi, qui ne sont pas en pleine période pré électorale !
Bref... le Français critique, comme d'hab, et bien entendu, pointe du doigt son gouvernement par la même occasion...
Sauf que les autres pays on s'en bat les couilles. En politiques, les hasards n'existent pas en politique, surtout avant les élections..
C'est un peu dur de ne pas critiquer malheureusement... C'est un non sens de faire ça, comment leur trouver une excuse ?
étrangement depuis le début de la pandémie, le port de masque et les règles "strictes" étaient rarement levées avant avril/mai.
Étrangement cette année, ça se lève bien avant.
Il ne me semble pas non plus avoir lu que dans d'autres pays, justement ils relachaient du zèle. On peut en effet se poser des question entre élections et les règles sanitaire
L'Angleterre, l'Irlande dans quelques jours, le Danemark, La suède d'ici quelques jours aussi, la Norvège ne l'oblige plus que dans les magasins ou les transports en commun, ... et ce ne sont pas des pays en pleine campagnes électorales !
Mais bon... depuis le début, c'est le même discours, avec juste quelques détails qui changent. Ca a été pour les sport d'hiver, ça a été pour les vacances d'été, ça a été pour la rentrée, pour les fêtes... et maintenant, fallait bien que ce soit à cause du méchant gouvernement pour qui on va devoir voter !
Bah non, c'est juste que, comme dans la majorité des autres pays, ils sont à la ramasse dans la gestion de cette crise, et que élections ou pas, ça aurait été la même chose, au même moment.
Je suis d'accord que c'est un non sens... mais pour moi, ce n'est pas un non sens "du gouvernement Français de France de Macron et consorts parce que ça va être les élections !", mais bien un non sens comme partout ailleurs dans le monde !
Car trouver un juste milieux qui arrangera tout le monde est impossible. Et quand bien même ils trouveraient une solution, t'auras toujours des gens pour pas être d'accord !
en République tchèque aussi, suppression du pass et bientôt des masques, le gouvernement vient d'être élu. Je pense que vu que les hôpitaux tiennent la barre (omicron moins violent), ils se lancent. Puis si ça peut faire voter des mecs en plus c'est tout benef
Ils sont tellement dans leur chasse aux sorcières antivax qu'ils en oublient la réalité : un vacciné est aussi un contaminant. Ca va être la fête du slip.
C'est déjà la fête du slip.
C'est une erreur de faire ça, mais personnellement, égoïstement, ça me va.
C'est déjà la fête du slip.
C'est une erreur de faire ça, mais personnellement, égoïstement, ça m'empêchera pas de porter un masque quand ça me semblera utile.
Alors autant, pas avoir à le porter dans mon bureau au taf, quand je suis seule sans mes collègues, sans avoir peur que ma DG passe dans le couloir vitré et me vois... Ça me plairait bien ouais.
Autant me dire que j'ai le droit de l'enlever dans les lieux fermés fréquentés ? Où tu vas passer plusieurs heures potentiellement avec du monde ?
Mouais...
Et même au taf, je fais un boulot avec du contact, je tousse le matos info' de mon public, je me vois pas ne pas prendre les mesures appropriées quand j'ai de la visite...
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.