Chargement...
Menu Groupes

Patch note de la mise à jour de mi-saison 5.2

http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/updates/redcrow/reinforcements.aspx
La patch sera déployé vers 17h30 sur PC aujourd'hui !!

TL;DR :
-Un énorme buff sur tachanka (un bouclier sur sa tourelle)
-Une nouvelle carte (Université Bartlett)
-Équilibrage sur 4 opérateur (Blackbeard,Smoke,Fuze et Bandit)
-Ajustements du recul sur énormément d'armes
-Réglage sur comment fonctionne les explosifs (opérateurs équipés d'un bouclier résiste mieux au c4) et les explosions faites par les grenades à impact ont été recalculé .
-Corrections majeures de bug dont l'éclairage extérieur .
Patch note de la mise à jour de mi-saison 5.2
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
LORD TATCHANKA INCOMMING !
Sans déconner je trouve un peu abusé le second nerf de bb. Certes il est puissant mais actuellement il n'est plus OP comme avant! Par contre les buff fuze tatchanka et glaz ils font plaisir!
@Madfap: Je trouve aussi que 60 hp par shield est très très peu en effet. Il va peak à une fenêtre se prendre 2 balles , reculer pour changer de bouclier , puis rebelotte , et voilà il sera inutile après . Mais c'est aussi possible que ubisoft l'ai overnerf parce qu'ils en ont marre de le voir dans chaque match h24
@CpTAInKoinKoin: C'est pas 70hp ? Et ils nerf aussi sont temps de réaction, c'est pas abusé quoi ? Je pense surtout que c'est pour le haut niveau, à niveau moyen il est correct, à haut niveau le premier qui tir gagne ou presque, la ça permet de gagner 2 balle d'avance et c'est énorme.
Depuis la maj j'en vois quasi plus ou peu, surtout dans certaine map à fenêtre en faite. Style boat ou oregon.
@Madfap: non non c'est 60 hp . Par contre tu dis après la maj j'en vois quasi plus ou peu' mais tu parles de la maj red crow ?
@CpTAInKoinKoin: Bah après son premier nerf j'en vois moins et depuis les nouveau opérateurs encore moins, après je dis moins mais c'est pas mal présent quand même mais c'est du même ordre que les autres op quoi. Malgré que le combo le combo hibana bb est pas mal.

Bon après les up apporté sont vraiment fat je trouve.montagne avec les explo, les up des explosions, smoke toussa toussa quoi.
@Madfap: En fait , comme je le dis souvent , ils pourront le nerf autant qu'ils veulent , le fait d'avoir un opérateur qui ignore les headshots est de base quelque chose d'illogique ; car dans l'entièreté des fps , c'est ce que tu essayes de viser .
@CpTAInKoinKoin: En réalité il ignote pas les HS, il y a un "petit" trou dans lequel tu peux le HS, alors certes c'est pas ouf mais quand tu prend une tête tu t'en rappel bien vite.
Après c'est un fps particulier on peut pas trop le comparer à d'autre.
Enfin Montagne pourra gérer les dégâts du C4
Bref, buff tachanka useless, bon nerf bb parcontre.
@Theory: comment ça 'buff tachanka useless' ? il servait à rien avant et se fait faisait constamment preshot
@CpTAInKoinKoin: il sert toujours a rien, c'est toujours un freekill :
- Capitao a juste a faire une micro-decal
- Montagne le deny complétement.

Seul utilité qu'on a pu lui trouver en pro league, c'est de le mettre aux fenêtres pour du spawn kill surprise, et encore la... il faut qu' il ne soit pas drone... ce qui n'arriveras jamais, donc le perso est inutilisable.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus