On a terminé le premier tour du tournoi donc histoire d'y voir un peu plus clair, je crée une nouvelle box "officielle" où je mettrai la suite des résultats.
Vu qu'il reste au maximum 3 tours à jouer ce serait bien de terminer le tournoi cette semaine, donc si vous faites partie des joueurs en compétition merci de jouer vos matchs !
Petit rappel des règles pour les tours suivants :
- BO5 (3 victoires pour gagner)
- les joueurs choisissent la map à tour de rôle.
- spectateurs autorisés UNIQUEMENT si les deux joueurs sont d'accords.
J\'étais pas très très chaud aussi.. c\'était serré. J\'l\'ai souvent mis en danger toussa, il avait un peu plus d\'apm que moi je pense que c\'est ce qui a fait la différence...
/lol
Gg Booboo.
GO GO Z FOR ZE OUINE. Jveux mater les games de la suite du tournament plz, tenez moi au jus !.
Oh, on peut être spectateur! Par contre je ne sais pas comment faire, il faut avoir SC d\'installé pour ça?
Wardou & AlCi, si vous êtes d\'accord pour que je puisse mater votre match en n\'y comprenant absolument rien, ça serait cool. ^^
Ah, cool. Wardou, si ça ne te gène pas de me filer l\'adresse (Je connais bien AlCi depuis un bail, mais pas d\'inquiétudes, nous ne sommes pas du genre à tricher).
Un Stream pour la final ? Avec un Ts ou Mumble histoire de commenter entre nous ? Ça pourrait être pas mal.
