Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



No Man's Sky - Visions

Ils ne s’arrêtent plus !
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Respect aux devs franchement, ils ont déconnés au début mais ils se bougent les fesses, c'est un beau message quand même en comparaison de certaines grosses boîtes totalement déconnectées de leur public.(coucou activision-blizzard)
@BoJack: Si tu parles de diablo, oui; mais certains se démarquent : Destiny 2 a bien remonté la pente avec l'extension.
@Akmen: Bof je trouve ça insupportable les jeux que l'on doit limite payer une deuxième fois pour avoir un contenu correct..
@BoJack: Bah ils étaient passionnés par leur jeu et en parlaient avec des étoiles dans les yeux. Quand ils faisaient des conférences ou autres c'était des devs (et non pas des communicants) qui parlaient de leur "enfant" avec toute la fierté du monde. Du coup de promesse en promesse, le hype train est partie à 3000, ils pouvaient juste plus assumer.

D'après ce que j'ai compris, ils se passionnent à le fignoler et à l'entretenir car ils aiment leur jeu. C'est limite trop beau.
ça comment à m'intéresser, je suis ravi de voir qu'il ont persévéré ce qui est rare dans le monde des jeux vidéo.
C'est tellement dommage qu'il ai été vendu comme un blockbuster révolutionnaire et pas comme un jeu indépendant ambitieux. Juste single jeux avait pas fait trop de promesse avant sa sortie et que niveau com il avait fait un travail sain je suis sur qu'ils auraient une communauté bien plus importante.
Ca vaut le coup de profiter des soldes d'automne pour le prendre?
Ah bah c'est beau en plus !
No man's sky - Astroneer
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
J'ai le jeu et franchement il est pas du tout comme ils le montrent en vidéo, c'est carrément naze. Je me suis fait bait par ce genre de vidéo moi aussi.
@Shinigami: On a pas du jouer au même jeu
@Gigowatt: Moi j'ai joué au même jeu que Shinigami mais c'était à la sortie. Le ver des sables géant est dispo en jeux ?
@Gigowatt: Le jeu qui promet un multijoueur coopératif alors qu'aucune quête n'est faisable à deux ? Le jeu qui promet un multijoueur coopératif alors qu'on peux pas construire de base à deux ni même avoir un vaisseau en commun ? Mouais on a pas du jouer au même jeu qui vendais des trucs inexistant effectivement
@Shinigami: la coop est pas dingue mais elle existe hein ...
@GreedyBear: J'aimerais bien savoir où, facile les gens qui me neg alors que je dit la vérité, il n'y a aucune coop, c'est merdique, et le jeu est bien plus moche que dans les vidéos, on m'avais vendu ça comme un tout nouveau jeu avec l'extention NEXT, un truc de dingue qui révolutionnais le jeu vidéo, et en fait c'est naze, alors j'imagine même pas à quoi ressemblais le jeu avant la mise à jour sincèrement.
@Shinigami: bah écoute moi j'y ai joué que en coop et meme si on a vite arrêté les 20/30 heure qu'on a passé dessus on s'est marré
@GreedyBear: Bah le moment ou dans un jeu coop tu peux pas faire de base ensemble, que les missions sont individuelles et qu'elles t'envoient chacun à un point différent, je vois pas trop comment dire que c'est de la "coop"
@Shinigami: C'est avant tout un jeu d'exploration, les quêtes ne sont pas le point central du jeu, et le jeu permet bel et bien d'explorer en coopération, je préfère être seul dans un vaisseau séparé qu'un vaisseau partagé ou l'un conduit l'autre tire.
@Chipiok: avant tout un jeu qui réinvente l’action de se faire chier mais dans l’espace. Même si c’est un Indep faut reconnaître que c’est Un produit raté
Chargement...
Chargement...
Chargement...