Il se passe des choses en birmanie
On s'en fout! c'est des mahométans!
Par contre, ça doit piquer pour les partisans du bouddhisme tout beau tout gentillet
@Divico: bah j'étais parti la dessus aussi les "Bouddhistes " a la base ils sont pas gentils et mignon ? http://geopolis.francetvinfo.fr/onu-les-musulmans-rohingyas-de-birmanie-victimes-de-crimes-contre-l-humanite-109597
@brackmardorais: Si, c'est l'image qu'on à du bouddhisme, une religion de paix et d'amour alors que l'histoire regorge d'exemple ou le bouddhisme à servi de support à des exactions. Au Bhoutan, royaume bouddhiste, ils ont obligé les populations Népalaises à devenir de parfait Bhoutanais, en leur interdisant leur langue, brulant leurs écrits et en les forçant à s'habiller comme les bouddhiste bouthanais ou encore les lamas tibétains qui avaient des esclaves encore au 20ème siècle
Comme si l'autre enculé en avait quelque chose à foutre qu'une bande de guignols se rassemblent sur fb pour dire "oh non c'est pas bien ce que tu fais, t'es un vilain".
@brackmardorais: Ah non non. Info! Les Rohingya sont massacré la-bas. Le moine Ashin Wirathu (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ashin_Wirathu), leader du mouvement 969 est un espèce de petit Hitler en soutane qui à décidé de d'éliminer les 5% de musulmans qui habitent la Birmanie et il est suivi par pas mal de monde et il y a eu de grosse exaction en 2013.
@Divico: effectivement il a des idées pas jojo et il a pas peur de les annoncées
@Divico: il a déclaré : « les musulmans sont comme la carpe africaine. Ils se reproduisent rapidement, sont très violents et se mangent entre eux. Même s'ils sont une minorité ici [en Birmanie], nous souffrons du fardeau qu'ils nous amènent7. »
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.