NSFWLe réveillon de l'escrow

Salut les chouals escrow je sollicite vos connaissances dans l'affaire suivante:

Le soir du réveillon je me trouvais dans un bar assis a ma table en train de siroter mon alcool et quelle ne fut pas ma stupéfaction quand je pris un coup de bouteille sur le crane, résultat trauma crânien arcade ouverte sur 5cm (ci dessus) et 2 dents cassée lors de l'impact au sol, plus quelques bobos mais rien de sérieux.

Il n'y a malheureusement pas de témoins oculaire mais des cameras de surveillance qui aurait potentiellement filmer la scène.

La question est la suivante, combien je peux en tirer au parti civil ?
Et si il y a des méthodes pour rafler plus d'euros tintonants et trébuchants, les connaissez vous ?

Le réveillon de l'escrow
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
8 ans

Mais pourquoi t'as pris un coup de bouteille sur la gueule ? C'est ça qu'on veut savoir dans la Cool Story !

Casario
Casario
8 ans

@WoAw: En fait c'est ce que je veux savoir aussi mais n'ayant parler a personne de la soirée ni danser juste être assis a boire ma vodka avec mon ami qui était sortit fumer lors de l'action je ne sais pas comment c'est arriver, je me suis réveiller dans l'ambulance en train de me faire lécher le visage par deux sdp puis je suis descendu en signant la décharge le crane encore ouvert j'ai attraper la bouteille dans la main de mon ami et je suis retourner dans le bar pour en découdre mais personne n'avait "rien vu" ...

kylon
kylon
8 ans

@Casario: Ce thug de l'espace. Tu m'excites...

Casario
Casario
8 ans

@kylon: Si j'avais été ouvert sur le crane et que j'avais perdu des cheveux peut être que tu te sentirais un peu plus concerné.

DamusPrice

@Casario:

NSFW
IMG
NSFW
kylon
kylon
8 ans

@Casario: Même pas. Les blagues sur ma crinières c'est trop 2015. C'est passé de mode maintenant.
Par contre, on se fout tous de comment tu pourrais récup quelques pièces mais plutôt on aimerait savoir pourquoi quelqu'un a choisi d'inaugurer ta gueule avec une bouteille.
Je veux bien qu'il existe des autistes mais c'est rarement gratuit.

Casario
Casario
8 ans

@kylon: Comme je l'ai déjà dis je n'en sais rien, surement un jaloux.
J'en ai vu plein des mecs se faire cogner ou plus en soirée sans raison autre que la jalousie, ça plus l'alcool qui te fait faire des truc qui n'ont pas lieu d’être.

kylon
kylon
8 ans

@Casario: Ha...c'te déception. Je m'attendais à une bonne story à la Walker Texas Ranger avec le combat de regard, toussa, toussa...
Quoiqu'il en soit tu vas récup peanuts. Tu t'es fait examiner pour une ITT ou un certificat?
Sinon ça peut toujours le faire devant les meuf avec l'arcade ouverte. Très viril en plus si tu "enjolive" l'histoire. Sauf que tu ne pourras pas sourire de peur de faire fuir.

anonyme
anonyme
8 ans

@Casario: Jaloux ? Tu étais avec une SDP de compet' ? Tu avais des chaussures en or ?

Casario
Casario
8 ans

@kylon: ITT de 2 jours c'est pas énorme mais suffisant pour un dépôt de plainte et accès au parti civil, pour les dents le mec qui ma recousu l'arcade a l'hosto s’était péter les deux du haut sur un manège et c'est bluffant mais les rajouts sont invisible.

Edit: ma chance c'est que ce sont 2 petites dents pour moi qui ne se voient pas vraiment même cassées.

Casario
Casario
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@WoAw: Disons que je m’étais saper un minimum, moi qui viens d'une "grande ville" je sortais pas du lot mais c’était pas mal, sauf que le réveillon je l'ai passer dans le pays basque et la bas c'est plutôt le moyen age niveau vestimentaire.

anonyme
anonyme
8 ans

@Casario: Ouais bon d'accord, mais de là à éclater une bouteille sur la gueule d'un mec par ce qu'il est "bien sapé", on en a tous croisé des mecs bourré en soirée ou dans les bars qui cherchent un peu la merde, mais direct le coup de bouteille dans les dents c'est chaud, et tu as retrouvé le mec ou pas ?

Casario
Casario
8 ans

@WoAw: Non pas du tout, une meuf ma parler sur badoo ya 2-3 jours, askip c'est elle qui m'a stopper l’hémorragie mais elle même n'a rien vu.
C'est surement qu'ils devait tous se connaitre dans le bar et qu'ils veulent se couvrir.

kylon
kylon
8 ans

@Casario: Par contre ce que je pige pas c'est tu sais qui est l'agresseur?
Ou tu attends le dépôt de plainte pour que les flics le retrouve? Parce que sans lui, y'aura pas de dédommagement au civil.

Casario
Casario
8 ans

@kylon: Je ne sais pas du tout qui c'est, j'ai pris le coup et trou noir sur 10min, mais vu que l’établissement était sous vidéo surveillance et une des cameras pointait sur ma table ça devrait le faire, sinon je peut me retourner contre le bar il me semble.

kylon
kylon
8 ans

@Casario: Ok. Je pense pas que tu deviennes riche pour autant. On est pas aux States et c'est tant mieux.
Au pire ça remboursera les frais médicaux futurs. Pourquoi te retourner contre le Bar?
Si jamais un client arrive dans le bureau et fous un coup d’agrafeuse à ma secrétaire sans aucunes raisons, j'aurais mal au cul qu'elle me foute un procès.

lechathaya

@Casario: ah ba tout s'explique si c'était chez les basques, ce sont des gros cons

PoloRalphLo

@Casario: ah oui si c'était au Pays Basque... y'en a un qui m'a laissé une cicatrice au dessus de la bouche mais c'est très sex

Oneirae
Oneirae
8 ans

@kylon: Tu te trompes. Ce qu'on veut, c'est les photos des deux nanas qui le léchaient dans l'ambulance.

Doczer
Doczer
8 ans

@Casario: T'en tireras rien à mon avis... Sans ITT, c'est useless. Moi je me suis fais péter la malléole dans une baston. Je suis allé que le lendemain à l'hosto, du coup impossible de prouver que cela ce soit passé le soir même. Long story short : je n'ai jamais rien eu en dédommagement

Miish
Miish
8 ans

@Doczer: je veux pas donner de faux espoir mais moi perso je me suis fait couper la route a 50 en moto rien de grave pas meme un jour itt et resultat 1 ans apres 15 000 dans le compte du coup nouvelle moto de batard dans le garage

anonyme
anonyme
8 ans

Suce des bites tu t'en fera du fric.

kylon
kylon
8 ans

@OverBull: Surtout qu'avec deux dents cassées ça doit être une sensation nouvelle...

Bebon
Bebon
8 ans

@OverBull: Bull-les-bons-conseils !

Whit3stR
Whit3stR
8 ans

J'ai pos pour les tags

LeTenia
LeTenia
8 ans

Tu auras une belle cicatrice de bad boy. Clash Booba, deviens célèbre...

anonyme
anonyme
8 ans

@LeTenia: Tu veux détrôner le tuc ?

LeTenia
LeTenia
8 ans

@Lwar: le tuc? là j'ai pas pigé
Edit, ah, ok, vu

MXZeeD
MXZeeD
8 ans

Genre y'a un mec qui est venu et gratuitement, il t'a explosé une bouteille sur le crane ?

Casario
Casario
8 ans

@MXZeeD: Gratuitement c'est ce qu'il croyait ...

PoloRalphLo

@Casario: un bon conseil : ne crois surtout pas avoir gagné d'avance et bien sur je parle en connaissance de cause. Plusieurs raisons à ça :
les enregistrements des caméras surveillance ne peuvent pas être sauvegardés très longtemps, il faut les récupérer au plus vite
les flics s'en tapent d'un mec qui s'est fait ouvrir l'arcade un soir de jour de l'an surtout que tu ne sais pas si tu as une part de responsabilité
même si tu retrouvais ton agresseur, si la vidéo n'est pas assez claire et que tu n'as pas de témoin ce n'est même pas la peine d'aller au tribunal. Bref attention à la désillusion. En commencant à lire ta story je me suis dis "il a pas fait mieux que moi" ba en fait si j'ai pris une bouteille dans les dents m'en manque 2 (dont un implant) cette fois-ci j'ai retrouvé mon agresseur et je m'arrange avec lui en lui faisant croire que sinon je vais le piner au tribunal. Si jamais tu retrouves la personne et qu'elle est condamné si elle te paye la totalité de tes frais tu auras de la chance, ici c'est pas les States et tu ne peux pas espérer toucher des démoges et intérets important, si tu prends 500€ pour ton agression (qui n'est pas folle au niveau de la justice sauf si tu es mannequin) tu pourras (malheureusement) t'espérer chanceux..

Casario
Casario
8 ans

@PoloRalphLo: Je vais essayer de jouer sur les frais dentaires et les troubles de la mémoire un truc comme ça.

PoloRalphLo

@Casario: ah non si vraiment tu espères aller au bout il faudra que tu expliques que tu ne sors plus par peur, que tu fais des insomnies (avec attestation de ton médecin traitant, ordonnances pour somnipheres, rendez vous chez un psy où t'en joues plus plus et pareil attestation du psy) que le problème esthétique entrainé par la perte des dents a fait que tu n'es pas sorti de chez toi pendant des jours voir des semaines, que tu as perdu plusieurs kilos parce que tu ne pouvais pas t'alimenter normalement à cause des douleurs aux dents, que t'as pas fété ton annif ni celui de tes amis parce que tu ne veux pas sortir, que la moindre personne qui te surprend en te mettant la main sur l'épaule te fait sursauter, que tu es devenu anxieux angoissé aigri déprimé etc... pour ce qui est des frais dentaire tu demandes qu'ils soient remboursés pas plus. As tu vu les vidéos de surveillance? Est-ce que la police est allée les chercher suite à ta plainte? Si tu ne les as pas ou si on ne voit rien dessus (images saccadés donc agression peut etre pas à l'image) je te promets que ce n'est pas la peine d'espérer, le procureur ne donnera pas suite à ta plainte... au cas où prépares toi à l'éventualité que cet incident sera à ta charge car si c'est le cas et que t'es pas préparer tu vas tuer quelqu'un !

Casario
Casario
8 ans

@PoloRalphLo: Ca c'est passer le1er et le 2 janvier j'ai fais le dépôt de plainte.

PoloRalphLo

@Casario: rappelle le comico où t'as déposé plainte, leur met pas la pression mais appelle les pour savoir s'ils ont pu avoir accès aux vidéos, c'est une affaire banale pour eux et ils peuvent très bien mettre le dossier de coté alors que comme je t'ai dis les enregistrements des caméras ne peuvent pas être gardés très longtemps.

Nabu
Nabu
8 ans

Il est arrivé la même à mon frère y a pas longtemps : mandibule cassée, une plaque et 2 dents en moins, il a juste porté plainte contre X (oui, il a eu un blackout lui aussi), mais je suis pas sûre que récup de la thune soit possible

jonpi
jonpi
8 ans

@casario , depuis le 02/01 , es-tu_ retourné dans ce bar ? et des news de la video surveillance ? sinon retournes au bar et preche le faux pour savoir le vrai , tu insistes sur le fait que t'as porté plainte etc.. mais que c'est pas assé rapide et que tu voudrais reglé ça l'amiable car il n'y pas mort d'homme et que tu ne gardera que une cicatrice a vie stylé pour les nana ,etc ( et tu rigoles pour faire genre c'est du passé ) et là tu devrait avoir des réponses a tes questions ... bonne chance

jonpi
jonpi
8 ans

si ca marche pas tu porte plainte contre le bar

ImQkly
ImQkly
8 ans

Plus de 7 jours d'ITT ou tu peux te lecher les boules pour les boulasses. Après si tu veux palper faut un bon avocat et vue le prix c'est pas worth.

Acapela
Acapela
8 ans

Si t'as aimé ça, reconverti toi en maitre SM pour te faire plein de fric !

GoldenFist

Ma nana s'est faite "lacrymoger" gratos au boulot, en renseignant un client qui l'a appelé en terrasse, l'humour des gens.
Bien sûr les pélos se sont barrés sans laisser d'adresse, ils sont parti en voiture avec tout le courage que ça pouvait avoir, alors un coup de bouteille sur la gueule, tu comprends que je n'en sois pas plus étonné, bienvenu dans le 21ème siècle.

Si tu arrives à retrouver les gogoles qui t'ont fait ça, tu recevras une "rente" mensuel en guise de dédommagement devant un tribunal ouai...mais pas de quoi en vivre hein, je te vois arriver putain d'RMIste!

A se sujet j'ai justement un ami qui sait fait bouffer un coin de la joue part le pitbull dans pote à lui (ancien pote depuis, comme son chien a été piqué, il lui fait la gueule ^^), faudrait que je lui redemande les détails des procédures.

Je me rappel qu'on lui avait pris de la peau de son cul pour lui refaire un menton propre, en tant que connard je lui trouve des surnoms fort déshonorant depuis, j'aime.

PoloRalphLo

@GoldenFist: une rente mensuelle n'existe que s'il y a handicap ou incapacité de travailler sur le long terme

GoldenFist

@PoloRalphLo: pour le pote c'est considéré comme un "handicap esthétique", après quid pour une arcade suite à une agression, j'en sais foutrement rien!
Quand je me suis ouvert la mienne au boulot en AT, je n'ai absolument rien eux, on ne m'en a même pas parlé d'ailleurs et fort heureusement aujourd'hui on ne vois quasi plus rien!

Casario
Casario
8 ans

@GoldenFist: C'est le principe, tu as le droit a plein de chose en France mais on ne t'en parle pas c'est a toi de te renseigner sur tes droits.

PoloRalphLo

@Casario: handicap esthétique.. il s'est fait arracher un bout du visage et se l'ai fait remplacer par transplantation, à mon avis c'est bien visible sur lui non? Une arcade ca se répare facilement sans trop laisser de traces donc compliqué de demander un dédommagement sauf si celui la t'en empéché de travailler mais tu ne serais dédommagé que pour le tmeps où tu n'as pas pu travailler. Par contre te concernant ton employeur a su se faire discret, quand ca tarrive dans un bar le soir du jour de l'an sans savoir pourquoi c'est pas pris au sérieux par contre quand c'est au taff c'est un accident de travail et la responsabilité de l'entreprise est de suite engagé donc ils doivent dédommager.
Pour toi Casario pour que tes droits à un dédommagement soit reconnu il te faut l'identité de ton agresseur, l'Etat ne te donnera rien et ton assurance n'a aucune raison de te dédommager si tu n'as pas un contrat qui stipule un dédommagement en cas d'agression. Une astuce si tu ne retrouves pas l'agresseur : demande à un bon pote à toi de déclarer à son assurance civile qu'il t'as poussé et que t'es tombé, son assurance peut te payer une partie des frais

GoldenFist

@Casario: c'est vrai le pire...

GoldenFist

@PoloRalphLo: en faite comme je suis un putain de beau gosse, cette balafre m'a rajoutée encore plus de bogossitude, créant ainsi ce qu'il se fait de plus virile sur le marché Alpha.

Je ne vais pas porter plainte pour ça.

PoloRalphLo

@GoldenFist: j'ai eu droit à de la chirurgie réparatrice au niveau de l'arcade (ouvert 7cm en hauteur 10 en largeur accident grave de la route) ca m'a laissé une cicatrice et les filles adorent donc je te comprends ^^

GoldenFist

@PoloRalphLo: d’où l'expression "tu suces pour une cicatrice?"

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.