Dois-je vraiment décrire ?
Tro d'accor avec toi. Mes Renpa sont des gro cons et je vais fugué dè ce soir si sa continu. J'irai voir ma bestah Darth en belgique.
#Anarchy #ProblemeDeGosses
Salut, j'ai 15ans, des boutons plein la gueule et mon zizi fait 8cm.
Sinon au-delà de ça ya des vrais problèmes comme les magouilles des collectivités, des écoles etc etc
Et surtout, le plus beau dans notre beau pays, c'est la bêtise de la Masse.
Heureusement que tu es là pour "synthétiser" la box, aller je te laisse t'exprimer : ... !
J'ai un manque de personnel parce que deux collaboratrices ont trouvé judicieux de se mettre en arrêt maladie pour profiter du mois de décembre et un départ à la retraite. J'ai éplucher une 50aines de cv et fais passer une 30aines d'entretien durant ces deux dernières semaines pour nada...si des stagiaires...
Je fais construire ma maison et je jongle avec les déblocages à la banque et les règlements du constructeur.
Je devais partir au Japon avec ma femme mais le voyage est repoussé parce qu'il y a eu des soucis sur le chantier.
La femme de mon meilleur ami, que j'ai perdu récemment, ne s'en sort pas avec son bébé et a besoin d'être épauler par ma femme.
Csb hein. On a tous nos soucis mais je suis du style optimiste et a voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.
Haha, l'employeur, ou le mec qui se fait bien prendre pour un con pour une contrepartie moindre.
Ca me rassure(pas vraiment enfait) de voir des optimistes qui continuent de se battre à leur façon... Je pense être honnête en disant que tu fais ce qu'on devrait tous faire.
Je trouve même pas mes mots pour dire ça... Mais tu es de ceux qui continuent de faire tourner la machine "gelée" en quelque sorte
Si tu veux lancer un débat sur la conjoncture actuelle c'est mal barré. On peux tous refaire le monde avec une petite bière, accoudés sur un bar. Le soucis c'est qu'on vient tous ici pour du lol et on a pas la prétention d'être des économistes hors pairs.
T'as des abus partout: Chez les contribuables, collectivités, salariés, employeurs, etc... Mais t'as aussi ceux qui veulent avancer et qui s'en donne les moyens.
Complètement, complètement !
J'avais juste envie de me faire un peu neg et de m'y défouler...
En tout cas ça m'aura permis de connaître un autre aspect, le tien, d'où ma question : "T'as jamais envie de péter un cable et tout foutre en l'air ?"
Si comme tout le monde. Mais je me pose et je relativise. Je regarde ce que j'ai accompli jusqu'à présent. Je pèse le pour et le contre.
Et surtout, je me dit que y'a toujours plus malheureux que moi.
Alors je prends un mars et ça repart.
;)
Arf j'ai que des Twix... :/
J'ai compris, et je te remercie au même titre que cardio : you made my day
Dsl je répondais à kylon, ça nécessitait toutes mes capacités mentales(premier' qui dit que j'en ai pas, j'lui pète sa gueule.)
Boah en gros j'vais pas te raconter ma life(oh et puis si!), j'ai 20piges, et j'ai beaucoup de mal à m'imaginer un avenir joyeux dans un monde où le bonheur est régit par le profit et l'exploitation des plus faibles.
Pendant que j'y suis, quelques films que j'ai trouvé interessants à ce propos, pas toujours réjouissant, mais pas miserabiliste comme beaucoup de films militants :
-Un autre monde est possible "de" keny arkana
-Solution locales pour désordre global, de Marie-monique robin (il me semble)
-Volem rien foutre al pais, de Pierre Carles
Je dis pas que ça va te remonter le moral, mais on y voit des choses intéressantes !
Désolé du harcélement grammar nazi mais les "er" et les "é" sur les verbes, c'est pas possible... En plus c'est le genre de truc qui peut te pourrir la vie alors que c'est juste une petite habitude à prendre...sorry
Oui je veux pas être méchant !!! C'est plus une suggestion appuyé :)
Remplace par prendre/mordre les verbes en -er et tu trouvera vite. Moi aussi je fais des fautes mais ça/sa, se/ce et er/é ça saute trop aux yeux ! Voila désolé, c'est tombé sur toi...
Non non, avant je vais faire 5-6 enfants, profiter des acquis sociaux et me reposer sur tous les pov' cons qui bossent pour que je m'engraisse avec ma petite famille de Ksos...
Aaaah, la vie n'est pas si compliquée après tout !
Je dirais même plus : Non, et c'est vain d'en parler...(pour ma part, car djp pendant des années...)
C'est vrai que ça prends de l'ampleur au fil des années. DJP ? Sûrement, j'espère ne pas être le seul à voir notre belle société partir en sucette.
Le truc c'est que je me disais qu'avec un petit style newfag j'allais être neg et aurais' la possibilité de me défouler... Oh wait ! Ca y est !
Ampleur ou pas, je pense que y'a un caractère perpetuel dans la chose, une sorte de determinisme... Tu vois aujourd'hui, tout le monde est à peu près conscient qu'on est pas dans une societé saine, qu'on à pas de projet de societé, que le fric passe d'abord, qu'on nike la planète etc, MAIS, bin c'est comme ça, y a plus personne aux commandes, on y va, alors allons y gaiment avec un max de bienveillance (pour les coeurs purs) ou comme des fdp (pour les fdp), mais avec le sourire. J'ai été et je suis toujours très sensible à l'etat du monde, à l'Humanité, au potentiel gaché etc, mais se focus trop dessus, ça te pourri la vie, ton temps. Le temps, un des trucs qu'on pourra le plus difficilement t'enlever, donc estimes toi heureux d'être né dans un des pays les moins pires, aimes ton prochain et sois heureux, j'crois que c'est ça la vraie mission (perso je le suis pas...). Bref, ça m'a déprime d'écrire ce paragraphe, prends soin de toi et positive, bisous.
Mwahaha ! J'te donnerai bien une photo de ma tronche pour te prouver le contraire, mais je sais ce que tu peux en faire, connasse !
un petit tuto pour égailler tes soirées : http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C5%93ud_de_pendu
