Chargement...
Menu Groupes

Ma bibliothèque audible

Voilà, très hétéroclite ces livres comme vous le verrez. Ceci s'explique par les utilisations différentes que j'ai eu de cette appli au cours du temps (pour conduire quand j'avais de la route, à la plage quand j'habitais en Guadeloupe, pour les transports en commun, ou la journée au calme quand j'attendais mon poste)
Gros big up à "guerre et paix" que j'aurais jamais eu le courage d'entamer mais j'ai pas pu décrocher," brève histoire de l'humanité" parfait pour la culture scientifique tout en faisant autre chose. Gagner la guerre était parfait. Ken follet, toujours une valeur sure même si c'est un peu facile comme littérature. Si vous avez des questions sur un ouvrage j'y réponds avec plaisir.
Deuxième photo en com
Ma bibliothèque audible
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ce sont les temps d'écoute nécessaire qui sont affichés à droite ?
Sandman
op
@Daboulganiech: oui, le temps total ou le temps restant d'écoute, en fonction. Si je recoutes un chapitre il me donne le temps avant la fin du livre mais sinon c'est la durée totale du fichier
@Sandman: Ah oué ça en fait du temps d'écoute à libérer.
Jamais testé ce genre de produit, t'aurais pas un lien pour en trouver stp ? (libre de droits bien sûr)
Sandman
op
@Daboulganiech: si tu as du transport, pendant le sport, la pêche, les courses, toute activité n'utilisant pas le cerveau à fond, tu te cales ça dans les oreilles, ça devient un compagnon indispensable, je m'ennuie sans maintenant.
Pour le lien désolé, à part ceux de YouTube que tu trouvera facilement (j'avais écouté voyage au bout de la nuit et le compte de monte christo), le reste c'est via l'application audible, payant donc. Sans vouloir faire plus de pub, audible c'est l'assurance d'une lecture de qualité, un catalogue gigantesque et un prix correcte.fonce !
@Sandman: Je vais commencer par tester avant de m'abonner à quoi que ce soit, mon cerveau a la capacité de penser à autre chose pendant que je lis, j'imagine même pas si je fais un truc en même temps que l'écoute.
Mais merci pour le retour avisé.
Sandman
op
@Daboulganiech: sur youtube tu trouvera quelques trucs intéressants. Je te conseille quand même de le télécharger en mp3 via listentoyoutube ou autres pour pouvoir en profiter hors connection.
J'avais écouté Sapiens sur YouTube, c'était parfait ! Mais je retrouve plus le lien, si quelqu'un le chope, ce serait top de le faire partager.
Sandman
op
@SmartKer: oui on apprend beaucoup. Pas pris la suite encore, j'espère qu'elle est dans la même veine
@Sandman: ba ducoup je acheté la suite en livre, très intéressant aussi mais je l'ai pas finni...
@SmartKer: Il etait gratos sur audible pendant un moment
@Lampyousec: T'as pas un livre gratos quand tu t'abonnes à la base ?
@SmartKer: Un au choix tout les mois. Mais de temps en temps ils font des cadeaux
Hyperion ça donne quoi ?
Sandman
op
@Lampyousec: j'ai pas trop aimé, déjà parce qu'on me l'avais beaucoup trop vendu avant, et parce que j'étais en overdose de SF a ce moment. Mais les voix sont tops et ça se laisse écouter.
@Sandman: Oui je me tâte depuis un moment sur celui la
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus