Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Je suis régulièrement coincé dans ce vide fractal qui ne fait qu'avancer. (Rêve en commentaire)

Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Gooby
op
Quand je rêve de ça, j'ai un mal de tête intense, de forts picotements dans tout le corps (à l'image du scintillement de la représentation).
C'est pas tout à fait une sensation de chute mais plutôt d'aspiration tourbillonnante et en diagonale (voir le gif).
Parfois ça dure quelques minutes, parfois je reste coincé dans cette sorte de non-rêve quasiment toute la nuit.
De temps en temps mais pas systématiquement, j'ai droit à une courte paralysie du sommeil (qui n'arrive d'ailleurs jamais en dehors de ce rêve récurrent).
C'est momentanément horrible mais rétroactivement génial parce que cette expérience est le truc le plus fort que je connaisse.

Le son créé correspond aussi au rêve.

PS : Ce groupe est tellement mort. Dommage.
@Gooby: Et bah ça semble horrible.
Alors pour le bruit j'avais la même chose par moment dans le noir (éveillé dans mon lit). Ça m'angoissait fortement. Content que ça ne m'arrive plus depuis quelque temps.
Pour les rêves/cauchemar, perso, c'est très dur à décrire mais ça a avoir avec des longues formes rectangulaires infinies qui tombent dans le vide.
Je n'avais jamais dit/écrit ça. Je me sens un peu con d'un coup.
Gooby
op
@TheMask: Ouais j'ai l'impression qu'il est toujours question de formes en mouvement, j'ai aussi ce genre de truc mais c'est quand je m'endors. J'ai d'ailleurs trouvé cette technique pour m'endormir, à savoir couper le monologue intérieur semblable au fameux monologue de la douche puis à imaginer toutes ces formes et ça marche plutôt bien.

Ce truc venant de Ratatouille que j'ai bidouillé vite fait illustre très bien ces fameuses formes pré-sommeil je trouve.
@TheMask: Même constat de mon côté pour les formes. Accompagné parfois d’une sensation de difformité au niveau des bras et des jambes
Ha moi cette nuit j'ai rêvé que je faisais un cuni à Madame Lechasseur qui faisait le poirier toute nue sur un tapis qui faisait très bien dans la pièce.
Je me suis réveillé avec le bâton.

C'est vachement mieux que ton rêve, on va pas se mentir.
Chargement...
Chargement...
Chargement...