La guilde d'Antindra #4 : C’est comme si on marchait sur des gâteaux secs.

4ème partie à 4, en compagnie d'Hendrik le chevalier (Zenetid), Estaniel à la Mâchoire d'Acier (Amasac) et Juah Lana Nas, l'orc chevalier de la mort qui est un vivant mort pas mort vivant (Griwioz).
Le groupe avait pour mission de protéger des mineurs ainsi qu'une pilleuse de tom... enfin, une archéologue, qui venaient de trouver les vestiges d'une vieille civilisation enfouis dans une grotte. Le groupe accepte, se renseignant au passage à la bibliothèque ainsi qu'auprès de la Tour des Mages. tl;dr : c'est pas des nains, c'est pas des elfes, et ça va être casse-couilles ) base de runes et d'enchantements.
Après quelques heures de marche, le groupe rencontre l’archéologue et son groupe, qui leur explique que "Wallah toutes les armures qui sont exposées à l'entrée de la grotte elles sont vident et inoffensives."
N'étant pas complètement cons, les aventuriers décident d'inspecter les dîtes armures puis de les désassembler lorsqu'ils aperçoivent des runes gravées à l'intérieur. Alors que les mineurs s'occupent de dégager l'entrée, les armures s'animent, coupant le groupe en trois : le chevalier de ses morts ainsi que le répurgateur combattent seuls mais ensembles les armures animées, tandis qu'Hendrik se tape une armure bien plus massive s'étant déjà tapé une brochette de mineur.
Le combat dure mais se termine bien, chacun ayant défoncé ses adversaires à coup d'écrasage contre les rochers et d'électrocutions en chaîne.
Le groupe s'introduit donc dans les ruines, pour y découvrir une énigme du Père Fouras inscrit sur une porte, littéralement résolue en 2 secondes. L'intérieur révèle un autel bourdonnant de magie avec en son centre une tablette, narrant des légendes à propos d'un ancien peuple nommé les "Immortels", de leur fiers chevaliers ainsi que de deux autres bastions éparpillés sur le continents.
Les aventuriers le confie à l'archéologue, négociant au passage une place réservée pour le dénichement de ses-dîtes forteresses.
Ah, et accessoirement, ils se sont tapés une ancienne armure réveillée par la magie des ruines, boss trop compliqué pour ses messieurs, du coup le MJ a été gentil et l'a nerf en plein milieu du combat.
Voilà voilà les enfants, prochaines partie Samedi 15 (j'essaie d'alterner le plus possible les jours comme vous pouvez le voir). Qui veut venir ?

Poster un commentaire
Amasec
Amasec
6 ans

T'as oublié de préciser que notre "ami" mort-vivant à failli devenir un mort-mort !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.